La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMême MP à plusieurs membres à la fois ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Même MP à plusieurs membres à la fois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty
MessageSujet: Même MP à plusieurs membres à la fois ?   Même MP à plusieurs membres à la fois ? EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:05

La question est dans le titre : Peut-on envoyer le même MP à plusieurs membres, simultanément ? Avec le procédure :
Destinataires : untel ; bidule ; truc ; etc ......
ça m'intéresserait quand il y a des échanges sur des sujets précis sans noyer le forum sous un tas de post qui concernent seulement quelques membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahu
Maistrancier
Maistrancier
Kahu


Navire préféré : Soums, kriegsmarine, IJN, ROCN

Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Même MP à plusieurs membres à la fois ?   Même MP à plusieurs membres à la fois ? EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:39

Oui, c'est possible, tu as une petite croix à côté du nom de l'utilisateur auquel tu veux écrire, pour ajouter une ligne et un autre pseudo si besoin.

Le soucis, c'est que je crois que si les destinataires savent par qui le message à été envoyé, ils ne voient pas si il à été envoyé à plusieurs d'entre eux.

C'est du moins ce que j'ai constaté sur fighters, qui est aussi chez forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Même MP à plusieurs membres à la fois ?   Même MP à plusieurs membres à la fois ? EmptyMar 09 Aoû 2011, 18:50

Kahu a écrit:
Oui, c'est possible, tu as une petite croix à côté du nom de l'utilisateur auquel tu veux écrire, pour ajouter une ligne et un autre pseudo si besoin.
Le soucis, c'est que je crois que si les destinataires savent par qui le message à été envoyé, ils ne voient pas si il à été envoyé à plusieurs d'entre eux.
C'est du moins ce que j'ai constaté sur fighters, qui est aussi chez forumactif.
OK ! Merci !
Sur Fighters, je n'ai jamais réussi et il m'avait été dit que ce n'était pas possible.
Oui, ça fait comme pour les mails en copie cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Kahu
Maistrancier
Maistrancier
Kahu


Navire préféré : Soums, kriegsmarine, IJN, ROCN

Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Même MP à plusieurs membres à la fois ?   Même MP à plusieurs membres à la fois ? EmptyMer 10 Aoû 2011, 01:54

L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
dans ce cas il suffit de signer son message et de signaler les différents destinataires pour remédier à ce manque......

Evidemment.

Mais ce simili "bug" peut être utilisé de manière plus sournoise par des gens peu scrupuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Même MP à plusieurs membres à la fois ?   Même MP à plusieurs membres à la fois ? EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:57

Là, j'avoue ne plus trop comprendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Kahu
Maistrancier
Maistrancier
Kahu


Navire préféré : Soums, kriegsmarine, IJN, ROCN

Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Même MP à plusieurs membres à la fois ?   Même MP à plusieurs membres à la fois ? EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:53

De toute manière, ici, il y a peu de risques, l'ambiance semble excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Même MP à plusieurs membres à la fois ?   Même MP à plusieurs membres à la fois ? EmptyMer 10 Aoû 2011, 11:15

L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
dans ce cas il suffit de signer son message et de signaler les différents destinataires pour remédier à ce manque......
Kahu a écrit:
L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
dans ce cas il suffit de signer son message et de signaler les différents destinataires pour remédier à ce manque......
Evidemment.
Mais ce simili "bug" peut être utilisé de manière plus sournoise par des gens peu scrupuleux.
C'est la procédure évoquée par Michel, L'ancien, que je n'ai pas pigé mais peu importe quand au simili "bug", rien pigé non plus mais là aussi, vraiment, peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Kahu
Maistrancier
Maistrancier
Kahu


Navire préféré : Soums, kriegsmarine, IJN, ROCN

Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Même MP à plusieurs membres à la fois ?   Même MP à plusieurs membres à la fois ? EmptyMer 10 Aoû 2011, 11:32

Simple, dans ton message tui signale par écrit que tu envoie ce MP à d'autres, en citant les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Même MP à plusieurs membres à la fois ?   Même MP à plusieurs membres à la fois ? EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:53

Bonjour,

J'ai essayé de comprendre votre conversation

D'après ce que j'ai compris et après essai, dans un mp vous avez 3 lignes :

1 -Nom d'utilisateur : donc là c'est le nom du destinataire Kahu par exemple....

2- Ou un ami : mai là le destinataire ne peut être que quelqu'un qui a été postulé pour avoir un ami et qui a été accepté par cet ami. pour l'instant Je prends comme exemple :
- Kahu il n'a pas sollicité un ami.
- christian qui en 2 que l'on peut voir sur son profil.

Donc kahu ne peut envoyer qu'un message et Christian à un de ses deux amis.

3- Ou un groupe d'utilisateurs : là je ne sais pas !

Donc où est le problème quelque soit l'ambiance même excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Kahu
Maistrancier
Maistrancier
Kahu


Navire préféré : Soums, kriegsmarine, IJN, ROCN

Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Même MP à plusieurs membres à la fois ?   Même MP à plusieurs membres à la fois ? EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:58

Non, relis mon premier post, tu peux sélectionner plusieurs utilisateurs, sans avoir besoins d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Même MP à plusieurs membres à la fois ?   Même MP à plusieurs membres à la fois ? EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:18

Kahu a écrit:
Non, relis mon premier post, tu peux sélectionner plusieurs utilisateurs, sans avoir besoins d'amis.

Exact, mais il y a toujours le rédacteur du message.

Et puis je crois que les administrateurs ont le moyen de retrouver via forumactif les originaires de tous les messages et leurs adresse enfin je le crois, car j'avais il y a quelques années ouvert un forumactif qui n'a pas survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Kahu
Maistrancier
Maistrancier
Kahu


Navire préféré : Soums, kriegsmarine, IJN, ROCN

Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Même MP à plusieurs membres à la fois ?   Même MP à plusieurs membres à la fois ? EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:36

didle a écrit:
Exact, mais il y a toujours le rédacteur du message.

Rolling Eyes

Euh, pas certain de comprendre ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Même MP à plusieurs membres à la fois ?   Même MP à plusieurs membres à la fois ? EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:52

Bon voilà une chose de réglée, merci à Didle et l'Ancien pour ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Même MP à plusieurs membres à la fois ?   Même MP à plusieurs membres à la fois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même MP à plusieurs membres à la fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: