| Le Clemenceau de Heller au 1/400 | |
|
+5Djenoul pat miel Christian Le Normand Josée 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Josée Quartier-maître de première classe

| Sujet: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Lun 08 Aoû 2011, 22:33 | |
| _________________ La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .
Josée
Dernière édition par Josée le Mar 08 Nov 2011, 14:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Lun 08 Aoû 2011, 22:42 | |
| Bon, la pelouse, ça peut attendre ! Wouaaahhhh ! J'ai les photos en premier ! Très Chouette Clem ! Sniff, le mien a fini en épave ... bouuuuhhhhh ! Pour tes photos, prend les avec un peu de recul et après tu les retravailles en taille sous photoshop ou Paint.net que m'a conseillé l'Ancien sans hésiter à forcer sur la pixellisation à l'écran (ou alors c'est ton mode macro qui déconne). En tous cas, ça me fait plaisir de voir ton navire terminé ! Vive le "Québec libre" ! Euh non, c'est avec le Colbert qu'il était parti chez vous Le Général ... | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mar 09 Aoû 2011, 09:11 | |
| Démat Très belle réussite! Cela fait plaisir de revoir ce PA Dommage que les photos sont floues! _________________  | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mar 09 Aoû 2011, 09:40 | |
| Bonjour Josée, belle maquette que voilà | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mar 09 Aoû 2011, 20:37 | |
| Belle réalisation Josée et un beau travail |
|
 | |
Djenoul Quartier-maître de première classe

Localisation : Vallée de la Bruche, Alsace, France Navire préféré : Portes avions Américains
 | Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mar 09 Aoû 2011, 20:48 | |
| Bonsoir, (Hé oui ici c'est déjà le soir !...  ) Un très beau modèle ! Bravo ! | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mar 09 Aoû 2011, 20:59 | |
| Bonsoir Josée
ça c'est du bon travail tu t'attaques à quel modéle maintenant | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mar 09 Aoû 2011, 21:23 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires... Pour la suite... il y a la Calypso au 1/125 de Heller. Un vieux kit que j'ai déniché dans une expo pour pas chère! Je la fais en diorama. Il y a un post d'ouvert pour ce montage. Le Philadelphia en bois à partir de plan. Oui... il est en balsa... la coque est maintenant complété et le mat est presque terminé. Un Messerschmitt Bf-109 Et il y a plein d'autre chose dans ma réserve _________________ La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .
Josée
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mer 10 Aoû 2011, 08:32 | |
| Démat Tu as du" pain sur la planche" pour cet hiver!!!! _________________  | |
|
 | |

| Sujet: au Mer 10 Aoû 2011, 10:01 | |
| - miel a écrit:
- Démat
Tu as du" pain sur la planche" pour cet hiver!!!! Surtout que l'hiver est rude au Québec ! Il y a même des ours blancs qui se baladent dans Montréal ... Bon courage Josée ! Un 109 à quelle échelle, marque et version ? Le Philadelphia, c'est lequel ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mer 10 Aoû 2011, 21:25 | |
| Bonjour Les hivers ne sont pas si térribles au Québec  et non il n'y a pas d'ours polair à Montréal ni d'indiens caché derrière les arbres. Mais il arrive que l'on reçoive 40 cm de neige d'un seul coup. Le Messerschmitt c'est un Bf 109K-4 de Heller au 1/72. Il y a un post pazapa sur Fighters. Le Philadelphia c'est une des barques armée que les Américains ont construit pour combatre les Anglais lors de la guerre d'Indépendance. Il y a un post sur ce forum.s _________________ La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .
Josée
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mer 10 Aoû 2011, 21:53 | |
| Merci Josée. Amusant ! J'ai reçu, il y a deux jours, un 109 K Heller ou plutôt Airfix, version "Hartmann". En fait, c'est le Heller et c'est même gravé Heller sur un demi-fuselage à l'intérieur. Du coup, je brade l'autre, un issu de la boîte Heller, à Fourneau sur le forum "Small-Wings". Je connais le pazapa dont tu parles. Jette un oeil côté "recherche" sur le 109, il y a des documents et j'en ai plusieurs sur mon disque dur de différentes sources. | |
|
 | |
chartouille Matelot

| Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Jeu 11 Aoû 2011, 21:32 | |
| bobsoir,
belle bête que voila!
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Dim 14 Aoû 2011, 12:11 | |
| un grand bravo josée ! tu a réussie a faire un jolie "Clem" avec les moyens matériel dont tu dispose par chez toi! tu t'en ai sortie avec brio  et en plus c'est une "cousine Québécoise "qui rend honneur a notre "Royale"!prenons en de la graine amicalent Nicolas (la veille) _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mar 08 Nov 2011, 09:27 | |
| une très belle bête  mais il me semble que des images ont disparues... essaye avec hostingpics sinon _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mar 08 Nov 2011, 10:58 | |
| photobucket, c'est de la daube ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mar 08 Nov 2011, 15:00 | |
| Bonjour Les photos sont de retour... aucune idée du problème  ! Elles étaient encore sur le site pourtant... Il faut pas toujours essayer de comprendre. _________________ La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .
Josée
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mar 08 Nov 2011, 15:30 | |
| très joli navire ! j'ai un Foch en attente pas loin... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mar 08 Nov 2011, 16:20 | |
| Démat où sont passées les photos? _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mar 08 Nov 2011, 16:54 | |
| Je les vois les photos _________________ La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .
Josée
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Le Clemenceau de Heller au 1/400 Mar 08 Nov 2011, 17:00 | |
| vi moi aussi...
dans le 1er message ^^ _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
| Le Clemenceau de Heller au 1/400 | |
|