La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNavire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Sans_t13
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée

Aller en bas 
+13
Yuth
BROMURE
DUFOUR29
kagou
Galaad
filminiature
Forban
miel
jeanbauduen
APRUZ
stef
didier
Josée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2011, 16:49

Bonjour Didier

Oui, j'ai mon équipage. C'est des personnages à l'échelle HO, avec quelques modifications je devrais avoir un équipage acceptable.

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011, 04:34

Démat

Quelques barreaux de rambarde sont déformés, est ce volontaire? sunny

_________________
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011, 09:30

un très joli travail même sourire


_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 10:08

Le travail avance...

Le pont supérieur est presque terminé.

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 100_0900
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 100_0899
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 100_0898

Je devrais pouvoir terminer aujourd'hui le pont supérieur. Il reste quelques trucs a installer dont les chaînes d'ancre. J'ai trouvé une minuscule chaine en cuivre, aprés un petit bain dans l'oxidant, elle est prête a être installé.

La Calypso a souvent changé, pas facile de déterminer les bonne couleurs des différents éléments et la notice n'est pas plus clair qu'il faut scratch ! Alors j'y vais avec mon gros bon sens Wink .

Et si vous avez une petite seconde... pensé à ma bonne étoile, je vais peut-être me trouver un boulot demain cheers lol!


_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 10:25

Josée a dit

Citation :
Et si vous avez une petite seconde... pensé à ma bonne étoile, je vais peut-être me trouver un boulot demain cheers

voilà ma pensée" m...e en espérant que cela te porte bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 10:44

Bien le bonjour Josée,

Sans intervenir, je suis avec intérêt ton chantier.
Je trouve que ta réalisation est franchement très très bien!
En effet, pour ceux qui ne connaissent pas la boîte, ce navire n'est pas facile à construire: petite échelle, plastique cassant et pièces empâtées (je l'ai montée il y a bien longtemps), difficulté de choisir une configuration, etc...
Comme tu as de la chaînette, tu pourrais (à mon humble avis) remplacer la représentation grossière des chaînes amovibles sur les rambardes pour les manœuvres des canots (ou du fil de cuivre torsadé, par ex.)
De toute façon ce sera très chouette!

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 16:16

On pense à toi !

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Monter10
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 14:53

Bonjour

Je profite de mes petits moments tranquilles avant le retour au boulot Very Happy . Le travaille avance. Voici quelques photos:

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 100_0908
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 100_0907
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 100_0905

C'est pas trop mal. Ce n'est pas une maquette facile comme disait Ad`hoc. Le moulage n'est pas terrible et le plastique casse si on lui fait des gros yeux silent . Je compte aussi remplacer le semblant d'imitation de chaine de la rembarde. J'ai torsadé du fil et à première vu le résultat va être plus beau.

Je devrais avoir des nouvelles la semaines prochaines pour mon entrevue si ça marche ou pas. Merci pour les encouragements. Et j'ai aussi autre chose en vue. Ce n'est pas les boulots du siècles mais il n'y a pas de sots métiers et des sous gagné honnêtement ça reste des sous lol!

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 15:00

Bon courage à toi Josée et bonne réalisation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 15:24

Bien le bonjour Josée,

Ca commence à très bien rendre; le pont est très réussi, entre autres.
Il y a aussi des antennes que tu peux remplacer ou ajouter avec du fil de pêche de bon diamètre; au moins ça ne casse pas.
Bon courage pour ton chantier et pour tout!

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Maître
Maître
Henri


Localisation : manosque 04100 paca
Navire préféré : tous

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 19:04

salut Josée
sympa cette Calypso ,et bonne chance pour tes boulots

Henri

_________________
[i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre.
w.Churchill. Le vieux lion
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011, 15:39

Bonjour

Comme je cours un peu partout pour trouver un boulot... et que ça ne donne rien jusqu'à présent Mad j'ai moins de temps pour travailler sur ma Calypso et mes autres pojets Sad !Mais bon.

Je devais aller voir des voiliers dans le Vieux-port de Montréal aujourd'hui mais il pleuvait à plein ciel ce matin Rolling Eyes partie remise.

J'ai un problème... mon aquarium pour mon diorama est en plexis... est-ce que quelqu'un sait avec quoi on colle ça? Le silicone ça ne marche pas et pas plus que la colle chaude. Il vient de tout ce défaire Shocked Embarassed Suspect

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
Forban
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Naoned

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011, 16:01

Tu peux utiliser la cyanolite, mais il faut que les parties soient bien jointives car la cyano sèche en absence d'air. Si ce n'est pas le cas, ça va vite être très moche

_________________
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011, 16:38

Je pense bien à toi pour ... Allez courage tu vas finir par le décrocher ton boulot !

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Monter10
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011, 18:59

Bonjour

Merci Forban pour le conseil. J'ai pris la colle cyano et ça l'air de tenir mais j'ai aussi essayé la colle à modèle réduit et ça aussi ça l'air à tenir. Je laisse sécher toute la nuit et on verra.

Et aussi merci pour les encouragements pour trouver du boulots...

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011, 21:50

Ben ça marche pas vraiment la cyano et la colle à modèle réduit Mad Il fallait l'essayer pour le savoir!

Quelqu'un m'a suggéré de la colle à aquarium.

Et je me suis embarquée dans tout un projet... l'école de mes enfants à pour thème cette année Le Médiévale, les châteaux, les chevaliers... J'avais depuis de très mais de très nombreuses années un cahier contenant ce qui faut pour faire la maquette de la ville de Carcasonne. Des heures de plaisirs en perspective Very Happy


_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011, 23:40

Bien le bonjour

as tu bien dégraissée à l'alccol à bruler avant collage ?

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011, 21:26

Bonjour

Pour être honnête, je n'ai pas fait grand chose dans les derniers jour sur mes maquettes... je n'ai pas le morale de un et de deux je suis en réorganisation de mon espace de travail. Ça m'a permis de retrouver les pièce de mon Royal Louis... un autre que je vais devoir finir. Il attend sur la biblio de puis pas mal de temps celui-là Rolling Eyes

J'ai quand même réussis à coller mon aquarium... colle contact. Une couche mince sur chaque morceau, on patiente cinq minutes et on joint les deux pièces, un peu de ruban pour que tout reste en place... et on attend! Ok, il y a un côté qui a lâché mais la pauvre boîte à fait un vol plané et a touché le sol un peu, pas mal dûrement. Il faut pas trop lui en demander Shocked . J'ai déniché un bouquin sur la Calypso à la bibliothèque ce matin. Il y a pas mal de photos, ça va m'aider à pofiner ma Calypso Very Happy .

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 00:02

Bonjour bonne continuation amitiés
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 05:41

Démat

Bon Courage pour ta recherche d'emploi Nous vivons une époque où il n'est pas aisé de trouver un job fixe Et bonne suite pour tes maquettes sunny

_________________
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 15:28

Bon courage Josée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 15:06

Bonjour

Le chantier de la Calypso est en attente présentement... il va reprendre bientôt promis sourire J'ai quelques figurines de chevaliers à terminer et je reprend les travaux. Ce n'est que pour le mieux je crois, je vais pouvoir la regarder avec un regard neuf lol! .

Je continue de chercher du travail... pas simple! Mais j'ai eu un entrevue hier, j'ai donc pu vendre ma salade.

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:38

Oui tu va y arriver !!

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Monter10
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 06:11

Bon courage à toi Josée et garde le moral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 15:31

Bonjour

Comme j'en ai assé de peinturer des figurines, je me suis remis à ma Calypso. J'ai recollé ma boîte pour la Xe fois. Je ne compte plus le nombre de fois et j'ai taillé le dessus qui me servira de base pour faire la mer. Ça semblait simple mais c'est long. Le plexis ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple a taillé Suspect . J'ai percé une première forme et je l'ai agrandit avec le Dremel. C'est long, ça fait tout un dégas et il y a comme une odeur de plastique brûlé dans le sous-sol. Mais j'ai réusis Very Happy .

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 100_1007
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 100_1008
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 100_1009
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 100_1010
La ;igne de flotaison est un peu haute, mais avec le silicone ça devrait être pas trop mal.

Le fond de la mer est fait avec une plaque de styromousse enduite de Mod Podge (une genrre de colle vernis) et de sable fin (sable pour bernard l'ermite), quelques cailloux et un peu de mousse. Il reste des détails à ajouter.

La suite bientôt... ça commence à prendre forme.

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: