La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNavire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée

Aller en bas 
+13
Yuth
BROMURE
DUFOUR29
kagou
Galaad
filminiature
Forban
miel
jeanbauduen
APRUZ
stef
didier
Josée
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:18

Bonjour

Voici un nouveau projet: La Calypso. En novembre dernier, j'ai eu la surprise de trouver ce Kit de chez Revell dans une expo. Revell le fait encore mais pas sous ce nom. Le kit n'est pas tout jeune, et il était commencé mais tant pis je l'ai acheté pour pas chère. Et c'est maintenant que je le commence.

J'ai réussis sans faire de casse à retirer les ponts et la cabine. La peinture blanche n'a pas été faite et il a des tâches de colle. Je pense aussi décaper la coque et la repeindre, elle a besoin d'un peu de mastique de toute façon. Je vais probablement découper les portes et les hublots plutôt que juste les peindrent.

Et maintenant, la question: je fais un dioamas (il y a plongeur, requin, zodiak avec le kit) ou une maquette statique?  Question  J'ai du temps pour y réfléchir...
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée 100_0785

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée


Dernière édition par Josée le Mer 17 Aoû 2011, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:36

C'est sympa comme maquette en hommage à

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Images11

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Monter10
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:49

Bon montage Josée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:39

merci josée ce navire a bercé toute mon enfance !!!!! qui n a jamais révé d em
barquer sur la calypso avec son fameu capitaine au bonnet rouge..merci
a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:59

Salut Josée

Moi j'ai eu la chance de pouvoir y poser le pied ;j'avais 20 ans et je m’étais promis de le faire en maquette :chose faite,tu peux la voir sur un post du forum .
Bon courage et bonne chance pour la tienne...
Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptySam 06 Aoû 2011, 06:13

Bonjour Josée bonne construction amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyDim 07 Aoû 2011, 03:54

Bonjour

La Calypso m'a fait rêver moi aussi... c'est un autre navire avec tout une histoire. J'aime bien faire des maquettes qui ont une histoire.

Première constatation, il y a beaucoup de bavures suite au moulage, deuxième constat, je vais devoir sortir l'artillerie lourde pour décaper la peinture. La peinture de la coque ne me plait pas, beaucoup trop épaisse, on perd les détails. Je vais la refaire à l'aérographe, et le rouge est un peu trop rouge à mon goût.

Je vais essayer de trouver de la chaine, pour les ancres et des ancres, j'aimerais faire le bateau au mouillage donc avec les ancres descendu. Pour le moment, les hublots sont percés et le découpage des fenêtres avance, mais n'ai pas simple. Je n'ai pas encore trouvé la méthode pour faire une bonne découpe. J'ai une colle/vernis qui une fois sec devient tranparente, ça devrais faire un bon rendu pour les fenêtres.

Et une petite question pour les connaiseurs, sur le pont arrière, il y a un grand trou carré qui sert pour mettre une cloche de plongée. Il a été peint en orange mais je n'ai aucune note sur le plan de montage... c'est la bonne couleur?

La suite bientôt.

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyDim 07 Aoû 2011, 09:06

bonjour josée
pour le decapage il y a un truc super si il a eté peint avec de la revell ou de la humbrol.tu asperge toute ta maquette avec du decapfour et tu l enfermes pendant 3 jours dans un sac poubelle.ensuite apres tes 3 jours la peinture est dissoute par le decape four.tu n as plus qu a rincé avec une brosse dur pour virer ce qu il reste.
tiens regardes ici sur ce post

http://naval.forumactif.fr/t5791-demontage-epave-corvette-1-72-et-remontage?highlight=corvette+flower

c est simple comme bonjour

bon courage
a+
stef


_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyDim 07 Aoû 2011, 09:58

Démat Josée

Beau challenge que de tout reprendre à zéro!!
Pour la couleur de l'aire de repos du soum tu as le choix Le navire ayant été repeint plusieurs fois avec des couleurs différentes pour le pont
Le carré est soit:
- Gris
-plinthes rouges intérieur gris
-rouge
-orange sunny

_________________
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:39

Bonjour

J'avais vu le post avec le décapant à four. Je vais passer en prendre à l'épicerie aujourd'hui... mon four étant autonétoyant, je ne garde plus ça depuis longtemps Very Happy .

Je n'ai aucune idée quel type de peinture qu'il y a la-dessus. Les fenêtres et les portes se sont très bien décapé avec l'alcool mais pas la coque confused . Tant qu'a reprendre la maquette je veux bien la faire... La Calypso le mérite bien.

Mission... effets scolaires aujourd'hui! Mais ma fille m'a déjà fait choquer avant de partir... il y a des jours.... Mad !!!

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:45

Bien le bonjour Josée, beau challenge de tout reprendre à zéro

Citation :
Bonjour

J'avais vu le post avec le décapant à four. Je vais passer en prendre à l'épicerie aujourd'hui... mon four étant autonétoyant, je ne garde plus ça depuis longtemps Very Happy .

Je n'ai aucune idée quel type de peinture qu'il y a la-dessus. Les fenêtres et les portes se sont très bien décapé avec l'alcool mais pas la coque confused . Tant qu'a reprendre la maquette je veux bien la faire... La Calypso le mérite bien.

Mission... effets scolaires aujourd'hui! Mais ma fille m'a déjà fait choquer avant de partir... il y a des jours.... Mad !!!


ah les jeunes!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forban
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Naoned

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:55

Hello,
Je voyais souvent la Calypso lorsque je passais à la Rochelle, piteuse et rouillant au fond du port;
puis un jour elle a disparu... Et quelques années plus tard, en me promenant dans le port de commerce à Douarnenez, je remarque un drôle de nez qui sort d'un immense hangar... C'était bien elle... J'en ai fait des photos, je ferai passer ça dès que je les retrouve...

_________________
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Forban
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Naoned

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyDim 07 Aoû 2011, 20:48

Ah, voilà... Désolé pour la qualité des photos. Comme tu peux voir, elle fut bâchée à une époque pour cacher sa honte... Ça ne te sera donc pas d'un immense secours, mais ça met dans l'ambiance...
Je ne sais pas si tu connais l'histoire, tout est ici...http://fr.wikipedia.org/wiki/Calypso_(navire)

A l'époque du port de la Rochelle:
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Imagekbjo
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Imagelxx


et sa mise en chantier à Douarnenez...
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Imagelkj


Obligé de faire un édit: c'est pas Douarnenez, mais Concarneau, je suis sûr que vous aviez déjà rectifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyDim 07 Aoû 2011, 21:18

Bien le bonsoir, en effet elle est loin de sa splendeur du temps du commandant Cousteau sans compter que c'est un ancien dragueur de mines de la deuxième guerre mondiale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyDim 07 Aoû 2011, 22:14

Bonjour

Il y a quelque temps, il y eu un reportage sur la Calypso et sa restauration dans une émission scientifique. Pour ceux que cela interesse voici le lien:
La Calypso

Bon évidement ça ne marche pas, la journée à été comme ça Rolling Eyes . Il y a un lien pour le nouveau site de l'émission. Après

vous trouvez le lien dans les archives du 12 juin 2011.Désolé de ne pas avoir de lien plus direct.

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyDim 07 Aoû 2011, 22:33

Merci Josée, j'ai trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyDim 07 Aoû 2011, 23:12

Soyons heureux qu'elle n'ait pas terminéer chez le ferrailleur !

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Monter10
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:58

Bonjour

Pendant que la coque trempe dans le néttoyant à four... dans le garage Suspect Mais c'est que ça sent tériblement mauvais... merci mon four est autonétoyant cheers ...

J'ai terminé de percer les hublots et les fenêtres... j'ai pas encore trouvé LA technique mais un jour peut-être. Le plastique est vieux et il se travaille mal mais bon c'est fait avec une belle coupure sur un doigt en prime silent ... La couche de blanc est fait.

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée 100_0787

C'est vrai que cette pauvre Calypso aurait pus finir aux férailleurs, elle a plus de chance que certains autres bateaux dont le Clemenceau.

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:07

c'est une coque bois ça l'a peut être sauvée!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:36

Autant pour moi c'est une coque en bois j'ai vu cela sur wiki !

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Monter10
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyMar 09 Aoû 2011, 09:03

Démat

Une renaissance qui s'annonce très bien.Bonne suite! sunny

_________________
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyMar 09 Aoû 2011, 15:52

Bon matin... oui, oui ici c'est le matin.

Je pense de plus en plus présenter ma Calypso en dioramas. Après une petite recherche sur le net où j'ai vus des choses vraiment génials, je pense faire "genre aquarium" et montrer les fonds marins.

Dans ma recherche, j'ai trouvé quelqu'un qui a fait la surface de l'eau avec du plastique cathédrale. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est? Est-ce du simple plexis glass?

Merci Very Happy

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyMar 09 Aoû 2011, 15:54

Wow, je viens de me rendre compte que j'ai pris du galon cheers

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
filminiature
Second Maître
Second Maître
filminiature


Localisation : La Rochelle Chte Maritime
Navire préféré : Les navires anciens

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:10

Bonjour Josée,

C'est une trés belle maquette que tu vas nous faire là, je vais suivre ton évolution avec interet.
Pour son histoire j'ai connu la Calypso pour avoir monté à bord au moment ou elle etait à LA ROCHELLE dans le basin à flot, Forban donne une photo d'ailleur. Pour des raisons inexpliquées elle a pourri dans le bassin après plusieurs batailles juridiques entre la propriétaire et le musée naval, il me semble mais, je ne suis pas certain. A la fin, avant de partir pour la bretagne elle ne ressemblait plus à rien.
Beaucoup de ROCHELAIS ont cru qu'elle n'irai pas jusqu'au bout
Cordialement.

_________________
La perfection a un gros défaut
Elle est souvent ennuyeuse.

Somerset Maugham.
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Josée


Localisation : Laval, Québec
Navire préféré : Soleil Royal

Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:39

Un peu de travail cet après-midi.

La coque est décapé... mais c'est d'une éfficacité terrible ce produit-là Surprised ... Elle reste un peu orange mais c'est pas trop grave. J'ai posé gouvernails et autres trucs qui sont de la même couleur que la coque. J'ai recollé le panneau arrière pour la x ième fois, à la cyno cette fois.

J'ai commencé la patine sur les murs des cabines mais le résultat n'est pas à mon goût. Je dois réfléchir la-dessus :| .
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée 100_0801-2
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée 100_0798


Je vais la présenter en dioramas, genre aquarium, pour voir ce qu'il y a sous l'eau. J'ai trouvé du plexis de 3mm d'épais dans le garage ce matin et il y en a du plus mince pour faire la surface. Je vais coller le tout avec du silocone clair. Je vais essayer de me dénicher de petits personnages pour mettre sur le pont.

_________________
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut la pluie pour en voir toute les couleurs :flower: .

Josée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty
MessageSujet: Re: Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée   Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navire océanographique Calypso [Revell 1/125°] de Josée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: