| présentation La Louvette | |
|
+8Yuth APRUZ Pinuche ch'guss miel guillemaut CapCoeurdemiel jeanbauduen lalouvette08 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lalouvette08 Nouvel Embarqué
 | Sujet: présentation La Louvette Lun 01 Aoû 2011, 01:32 | |
| Bonjour,
Bien que je m'essaie au maquettisme avec le Soleil Royal, j'avoue passer sur votre forum pour une recherche. Je cherche quel bâtiment pouvaient utiliser les hollandais vers 1860-1870 pour aller en Asie dans leur colonie (bâteau plutôt type marchand ou le bateau postal qu'ils utilisaient). Je recherche toutes documentations ou pistes que vous pourriez m'indiquer. C'est pour écrire un livre. Je remercie d'avance toute aide! | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: présentation La Louvette Lun 01 Aoû 2011, 06:22 | |
| bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: présentation La Louvette Lun 01 Aoû 2011, 07:18 | |
| re a toi Lalouvette ,
bienvenus chez les fous !!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: présentation La Louvette Lun 01 Aoû 2011, 08:56 | |
| Démat Bienvenu sur la royale _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation La Louvette Lun 01 Aoû 2011, 10:06 | |
| Bonjour la louvette bienvenue parmi nous sur la royale Amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
lalouvette08 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: présentation La Louvette Lun 01 Aoû 2011, 12:33 | |
| merci de votre accueil et j'espère trouver des réponses à mes questions grâce à votre aide! | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: présentation La Louvette Lun 01 Aoû 2011, 16:11 | |
| Bonjour a toi soit le bienvenu pami nous | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: présentation La Louvette Lun 01 Aoû 2011, 17:29 | |
| Sois le bienvenu @ bord lalouvette  Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: présentation La Louvette Lun 01 Aoû 2011, 17:40 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: présentation La Louvette Lun 01 Aoû 2011, 17:45 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation La Louvette Lun 01 Aoû 2011, 23:21 | |
| Bien le bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne réalisation pour ton Soleil Royal |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: présentation La Louvette Dim 07 Aoû 2011, 13:11 | |
| Bienvenue LA LOUVETTE ! C'est presqu'un nom de bateau que tu as choisi comme pseudo ; c'est bien trouvé ! Je ne peux que te souhaiter la bienvenue à bord, ce qui est déjà ça, car j'aurai du mal à répondre à ta question sur les bateaux hollandais. Bon courage pour le Soleil Royal car c'est un sacré morceau que tu as choisi. | |
|
 | |
buzz Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: présentation La Louvette Dim 07 Aoû 2011, 14:57 | |
| salut a toi , le soleil royal , un mythe !!! bon courage et je suivrai ton chantier avec plaisir quand tu l auras posté !! _________________ tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!
| |
|
 | |
Guyon Stéphane Maître

| Sujet: Re: présentation La Louvette Dim 07 Aoû 2011, 16:14 | |
| Bienvenu parmis nous et bonne réalisation.
Bon vent _________________ A+ et Bon Vent Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill) | |
|
 | |
| présentation La Louvette | |
|