| Joyeux anniversaire Cyril Bianco | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Joyeux anniversaire Cyril Bianco Dim 31 Juil 2011, 16:51 | |
| je te souhaite un très bon et heureux anniversaire |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cyril Bianco Dim 31 Juil 2011, 18:37 | |
| | |
|
 | |
Cyril Bianco Quartier-maître de première classe

Localisation : Bourges (Cher, Région centre) Navire préféré : La santa Maria, le hermione lafayette...
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cyril Bianco Dim 31 Juil 2011, 18:50 | |
| Bonjour Pascal, l'Ancien et Adhoc:) Merci d'y avoir pensé, cela me fait plaisir Pour fêter mes 45 ans, je vous offre une tournée générale de rhum. Pour les nobles capitaines de vaisseau, respectables architectes naval, honorables charpentiers de marine, voici un tonneau de rhum  :  Pour l'Ancien, un picon bière  Et j'ai aussi pensé aux infames pirates, redoutables corsaires et contrebandiers sans scrupules: :pirat:  Et yo ho ho et une bouteille de rhum amitiés, Cyril. _________________ En faisant des maquettes de bateaux, on parcoure les sept mers. Bâteau en cours : Le cotre "Le Renard" Soclaine Bateau fini : L' Albatros constructo, Union constructo. America Scientific Heritage. Bateaux préférés : La santa maria, le hermione lafayette...
| |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cyril Bianco Dim 31 Juil 2011, 18:53 | |
| Comme tu offres la tournée je me joins aux autres.
Je plaisante ! Bon anniversaire Cyril ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cyril Bianco Dim 31 Juil 2011, 19:16 | |
| Kénavo Bon et heureux anniversaire Cyril. Vu que le tonneau est là , je sors mon quartet je le lève à ta santé!!!! | |
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cyril Bianco Dim 31 Juil 2011, 23:48 | |
| _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
Cyril Bianco Quartier-maître de première classe

Localisation : Bourges (Cher, Région centre) Navire préféré : La santa Maria, le hermione lafayette...
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cyril Bianco Lun 01 Aoû 2011, 07:45 | |
| Bonjour à tous Ha bha si j'avais su, regardez dans quel état vous vous êtes mis avec le rhum :twisted: :  Bande d'ivrognes!! L'année prochaine vous aurez de la limonade Amitiés, Cyril. _________________ En faisant des maquettes de bateaux, on parcoure les sept mers. Bâteau en cours : Le cotre "Le Renard" Soclaine Bateau fini : L' Albatros constructo, Union constructo. America Scientific Heritage. Bateaux préférés : La santa maria, le hermione lafayette...
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cyril Bianco Lun 01 Aoû 2011, 17:54 | |
|  Bon Anniv' @ toi Cyril B Mais qu'est ce que c'est que ces "cuves à fioul" Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
| Joyeux anniversaire Cyril Bianco | |
|