| Présentation warfare223 | |
|
+8Yuth miel jacques13 Devil Jones pat guillemaut CapCoeurdemiel jeanbauduen warfare223 12 participants |
Auteur | Message |
---|
warfare223 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation warfare223 Dim 24 Juil 2011, 22:29 | |
| Bonjour je m'appelle Bruno et je vis actuellement en Belgique et j'ai 24 ans et de sexe masculin. Je vais bientôt entreprendre une formation en chef d'entreprise en boulangerie-pâtisserie, on demande pleins de gens dans ce domaine en Belgique et des gens sachant travailler. j'aime beaucoup la moto que je vais faire sous peu. J'adore l'histoire et je m’intéresse à beaucoup de fait historique (guerre, achéologie ect...). Je suis un fana de modélisme, déjà au niveau de la deuxième guerre mondial au niveau des maquettes de char d'assaut. Ensuite je suis un grand fan des bateaux en réalités mais de pas bateau de plaisance, non des bateaux du XVIème XVIIème et XVIIIème siècles grandeur nature et aussi pouvoir les faire soi-même mais en bois  . Voila j'espère que je pourrais trouver pas mal de conseil pour faire les bordées de coque ect.... J'espère que ma fiche à été pour vous d'une explication facile et j'espère qu'on ce verra sur le forum. A très bientôt. | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation warfare223 Lun 25 Juil 2011, 06:11 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation warfare223 Lun 25 Juil 2011, 11:02 | |
| re a toi
bienvenus chez les fous !!!
amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Présentation warfare223 Lun 25 Juil 2011, 11:11 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
 | |
Devil Jones Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation warfare223 Lun 25 Juil 2011, 13:16 | |
| | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation warfare223 Lun 25 Juil 2011, 15:22 | |
| Bienvenue si on peux t'aider c'est avec plaisir si tu as des questions. _________________   | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation warfare223 Lun 25 Juil 2011, 17:07 | |
| Démat Bienvenu sur la royale. Au plaisir de mieux te connaitre _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation warfare223 Lun 25 Juil 2011, 18:28 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation warfare223 Lun 25 Juil 2011, 20:15 | |
| Sois le bienvenu @ bord warfare223  Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation warfare223 Lun 25 Juil 2011, 20:40 | |
| Bien le bonsoir warfare sois le bienvenu sur le forum et bonne réalisation |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation warfare223 Lun 25 Juil 2011, 22:43 | |
| Bonsoir Warfare soit le bienvenu parmi nous sur la royale Amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation warfare223 Lun 25 Juil 2011, 23:04 | |
| | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation warfare223 Mar 26 Juil 2011, 08:00 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la royale
amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| Présentation warfare223 | |
|