|
| | Mvlys | |
| | Auteur | Message |
---|
mvlys Nouvel Embarqué
 | Sujet: Mvlys Lun 18 Juil 2011, 17:10 | |
| Bonjour, Issu de l'aéromodèlisme (6 ans d'hélico RC thermique) je me lance maintenant dans le modélisme naval, et notamment les offshores électriques. Je me prénomme Sylvain, j'ai 34 ans et je vis près de Lyon. Je dispose d'un Dragon Saga Micro Catamaran 680EP  et d'un Thunder Tiger Desperado OBL  Je compte naviguer au parc de Miribel le soir après le travail si possible, et au lac de Anse (nord-ouest de la région lyonnaise) le week-end. Je suis tout débutant en modélisme naval... Merci pour votre accueil au sein de cette communauté. Sylvain
Dernière édition par mvlys le Mar 19 Juil 2011, 00:18, édité 1 fois | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Mvlys Lun 18 Juil 2011, 17:13 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Mvlys Lun 18 Juil 2011, 19:19 | |
| Kénavo Bienvenu sur la royale _________________  | |
|  | | jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Mvlys Lun 18 Juil 2011, 19:37 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|  | | Devil Jones Maistrancier

| Sujet: Re: Mvlys Lun 18 Juil 2011, 20:48 | |
| Salut à toi mvlys (ça se prononce comment?!?) | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mvlys Lun 18 Juil 2011, 20:50 | |
| Bien le bonsoir Mvlys sois le bienvenu sur le forum et bonnes navigations avec ton catamaran |
|  | | mvlys Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Mvlys Mar 19 Juil 2011, 00:22 | |
| Merci beaucoup ! @Devil Jones: mvlys se prononce M-Vlys, c'est simplement la contraction de la première lettre de mon nom de famille avec les 4 premières lettres de mon prénom inversées | |
|  | | guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Mvlys Mar 19 Juil 2011, 08:27 | |
| re a toi Mvlys,
bienvenus chez les fous !!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|  | | ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Mvlys Mar 19 Juil 2011, 09:50 | |
| Bonjour Mvlys soit le bienvenu parmi nous sur la royale. Amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|  | | Devil Jones Maistrancier

| Sujet: Re: Mvlys Mar 19 Juil 2011, 11:10 | |
| D'accord mvlys, comme ça aucune chance que j'ecorche ton pseudo à l'avenir. Et bon modelisme!!! | |
|  | | | Mvlys | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|