| Secret Story | |
|
Auteur | Message |
---|
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Secret Story Sam 16 Juil 2011, 19:49 | |
| Alors, parmis vous est ce que quelqu'un suit cette télé réalité ? _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Secret Story Dim 17 Juil 2011, 07:09 | |
| Bonjour Galaad non je ne la suis pas du tous, je trouve ça débile amitiés a plus | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Secret Story Dim 17 Juil 2011, 07:58 | |
| Bien le bonjour, moi c est pareil, c est debile et je n ai aucune envie de la regarder ce qui st le pire pour une emission de television |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Secret Story Dim 17 Juil 2011, 09:01 | |
| Démata idem!!!! | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Secret Story Dim 17 Juil 2011, 09:08 | |
|
Dernière édition par Yuth le Dim 17 Juil 2011, 09:25, édité 1 fois | |
|
 | |
koz bag Second Maître

| Sujet: Re: Secret Story Dim 17 Juil 2011, 09:11 | |
| Ça vole haut sur se forum !!
vous me direz les plus gêné sans vont ,soit !
aurevoir | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Secret Story Dim 17 Juil 2011, 09:41 | |
| Après tout chacun a ces propres gouts
_________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Secret Story Dim 17 Juil 2011, 10:15 | |
| non,je ne regarde pas non plus ce genre d'émissions et c'est vrai,chacun est plus ou moins sensible,interressé ou réceptif à ce qu'il a envie de regarder,donc je ne critique pas,du moment que la fonction zapping existe... | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Secret Story Dim 17 Juil 2011, 11:03 | |
| - Galaad a écrit:
- Après tout chacun a ces propres gouts
les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ^^ | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Secret Story Dim 17 Juil 2011, 11:05 | |
| Le jour où on me verra regarder ce genre d'émissions, qui pour moi est parfaitement représentative de la stupidité humaine lorsque je vois ce qu'on ose nous présenter, c'est que je serai vraiment désespéré... Je préfère encore me prendre une bonne cuite entre amis, plutôt que de rester tout seul dans mon coin a regarder une émission qui rend les jeunes 14/15 encore plus cons qu'ils ne pourront jamais l'être... Cela étant, chacun fait ce qu'il veut, c'est juste mon avis personnel que j'exprime au travers de ce message. | |
|
 | |
| Secret Story | |
|