| Comment je passe mes vacances.. | |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel S le Vendéen Major

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Comment je passe mes vacances.. Ven 15 Juil 2011, 11:45 | |
| Bonjour ! Voilà où je me sent bien en été, loin de la foule, du boucan, tout ce que je déteste... Alors voilà mon repos...   Petite fleur...   Aux bonheur des dames ..  Et pour le dessert.  Et aussi du raisin..  | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Comment je passe mes vacances.. Ven 15 Juil 2011, 12:39 | |
| Mûres sans épines ... Quand je vois les miennes ! Elles ne seront pas mûres avant fin août. Et mon raison de table, c'est pour octobre ...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment je passe mes vacances.. Ven 15 Juil 2011, 12:57 | |
| Re Cette année j 'ai jamais vu le raisin aussi en avance  les mûres sont bonnes, j'ai une autre photo où elles sont PLUS mûres...le raisin c'est du chasselat de Fontainbleau, le plus précoce (en serre ), c'est juste pour la table...le vin de Brem S/Mer c'est plutôt un goût de pierre à fusil ( j'aime ) mais j'ai plus le droit d'en boire, because acide urique en rab... Les mûres ...(autre photo ) Je me régale de betteraves rouges, et les haricots verts demain ou aprés demain..plein pot ... les demi-secs c'est pour plus tard ( mojettes ) c'est bon ça fait pêt...  mais quel délice avec le jambon Vendéen :twisted: plat typique de Vendée avec l'anguille grillée! Bon appétit Pour Michel : le cassis c'est un arbuste et il y a longtemps que les oiseaux ont faient le ménage..
Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Ven 15 Juil 2011, 15:54, édité 1 fois | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Comment je passe mes vacances.. Ven 15 Juil 2011, 13:11 | |
| Démat La renaissance après la tempête Beau jardin potager et floral, et des fruits qui font envie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment je passe mes vacances.. Ven 15 Juil 2011, 20:57 | |
| Très beau jardin potager et aussi de beaux dahlia quand aux mojettes au jambon vendéen c'est mon repas quand je vais au Puy Du Fou c'est vraiment un régal |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Comment je passe mes vacances.. Sam 16 Juil 2011, 07:31 | |
| miam  tes fleurs sont superbes  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Comment je passe mes vacances.. Dim 17 Juil 2011, 07:21 | |
| Bonjour joli jardin tu as la main verte, amuse toi bien et bonne dégustation amitiés | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment je passe mes vacances.. Lun 18 Juil 2011, 11:52 | |
| Ce matin, Ramassage des haricots verts, 2 gageots, et un bon mal au dos, et c'est que le début,...des tomates une seule pése 450 g, si vous passez par la Vendée, arrétez vous la maison est généreuse  , j'ai aussi des courgettes que je donne aux poules, bref...y'a du rab ... C'est toujours pareil, au débaut ça bricole et ensuite il y en a trop ! A+ | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Comment je passe mes vacances.. Lun 18 Juil 2011, 15:53 | |
| Bonjour daniel au moins tu as du rendement @+ laurent | |
|
 | |
| Comment je passe mes vacances.. | |
|