| Guillaume40 | |
|
+7pat Devil Jones jeanbauduen miel ch'guss olnejean guillaume40200 11 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume40200 Matelot
| Sujet: Guillaume40 Mar 12 Juil 2011, 18:45 | |
| Bonjour, je m'appelle Guillaume j'ai 19ans, j'habite dans les Landes. Je suis passionné par la photographie ainsi que par le modélisme. J'ai fait plusieurs maquette d'avion en bois et maintenant je m'attaque à un bateau.
A bientôt sur le forum | |
|
| |
olnejean Maître principal
| Sujet: Re: Guillaume40 Mar 12 Juil 2011, 18:50 | |
| | |
|
| |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Guillaume40 Mar 12 Juil 2011, 19:26 | |
| bonsoir Guillaume soit le bienvenu parmi nous sur la royale Amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Guillaume40 Mar 12 Juil 2011, 19:41 | |
| Kénavo Bienvenu sur la royale Au plaisir de mieux te connaître _________________ | |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Guillaume40 Mar 12 Juil 2011, 20:05 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume40 Mar 12 Juil 2011, 20:36 | |
| Bonsoir Guillaume40 je te souhaite la bienvenue sur le forum, que vas tu faire comme bateau? |
|
| |
Devil Jones Maistrancier
| Sujet: Re: Guillaume40 Mar 12 Juil 2011, 20:45 | |
| Salut à toi Guillaume40, au plaisir de voir tes oeuvres sur ce forum | |
|
| |
pat Aspirant
| Sujet: Re: Guillaume40 Mar 12 Juil 2011, 21:24 | |
| Bonsoir guillaume40200 et bienvenue superbement bien fait commencé l'Indiscret | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Guillaume40 Mer 13 Juil 2011, 20:42 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la Royale
Amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Guillaume40 Sam 16 Juil 2011, 06:55 | |
| Bienvenue à bord !
quel type de bateau attaques-tu ? _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
| Sujet: Re: Guillaume40 Sam 16 Juil 2011, 15:31 | |
| re
bienvenus chez les fous !! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
| |
guillaume40200 Matelot
| Sujet: Re: Guillaume40 Sam 16 Juil 2011, 18:18 | |
| Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
Galaad Aspirant
Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
| Sujet: Re: Guillaume40 Sam 16 Juil 2011, 19:58 | |
| Bien l'bonjour Guillaume 40,
Tu vient d'ou dans les Landes ??
BIENVENU _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume40 | |
| |
|
| |
| Guillaume40 | |
|