| Robert59 | |
|
+6didier ch'guss jeanbauduen miel stef robert59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
robert59 Matelot

| Sujet: Robert59 Lun 11 Juil 2011, 19:10 | |
| Bonjour,
Je me nommes Robert, je suis du Nord et je suis débutant en matière de maquette. J'ai fais ma première acquisition de maquette il y a deux jours. J'ai acheté le Titanic de chez Revell en 1/400. Tout d'abord, ais-je fait le bon choix ? Car j'ai beaucoup hésité entre Academy ou Revell. Mais dans le Revell ils vendent la peinture avec... donc je me suis plus penché sur celui-ci.
Ce que j’attends du forum c'est beaucoup d'aide.
La première chose c'est la peinture... Je veux vraiment quelques choses de réaliste et pas une peinture faite en 30 secondes. J'ai vu sur le forum un membre ( G. Chapuis me semble t-il ) ou il a fait une très très belle coque ! Les couleurs sont très réaliste ! Comment procéder ? A t-il utilisé la peinture livré avec ?
Je comptes mettre une bande de collant pour séparer du noir au rouge. Mais comment faire pour avoir une telle brillance ? Comment faire la même coque que G. Chapuis ??
Merci beaucoup | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Robert59 Lun 11 Juil 2011, 19:44 | |
| bienvenu robert 59 et a+ sur le forum
stef | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Robert59 Lun 11 Juil 2011, 19:46 | |
| Kénavo Bienvenu sur la royale où tu trouvera des réponses à tes questions _________________  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Robert59 Lun 11 Juil 2011, 19:53 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
robert59 Matelot

| Sujet: Re: Robert59 Lun 11 Juil 2011, 19:53 | |
| Merci beaucoup Je suis déjà allez posté mon premier sujet sur le forum dans " trucs et astuces " merci a vous | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Robert59 Lun 11 Juil 2011, 20:46 | |
| Bonsoir Robert 59 je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Robert59 Lun 11 Juil 2011, 23:06 | |
| bonsoir Robert59 soit le bienvenu parmi nous sur la royale amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Robert59 Lun 11 Juil 2011, 23:08 | |
| Bienvenue sur le forum des fous cher cousin nordiste Et une chope de bière de la brasserie Duick en ton honneur ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Robert59 Mar 12 Juil 2011, 07:34 | |
| re robert ,
bienvenus chez les fous !!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Robert59 Mar 12 Juil 2011, 07:48 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Devil Jones Maistrancier

| Sujet: Re: Robert59 Mar 12 Juil 2011, 20:47 | |
| Salut à toi robert59, au plaisir de voir ton titanic | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Robert59 Mer 13 Juil 2011, 20:41 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la Royale
amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| Robert59 | |
|