| Robert59 | |
|
+6didier ch'guss jeanbauduen miel stef robert59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
robert59 Matelot

| Sujet: Robert59 Lun 11 Juil 2011, 19:10 | |
| Bonjour,
Je me nommes Robert, je suis du Nord et je suis débutant en matière de maquette. J'ai fais ma première acquisition de maquette il y a deux jours. J'ai acheté le Titanic de chez Revell en 1/400. Tout d'abord, ais-je fait le bon choix ? Car j'ai beaucoup hésité entre Academy ou Revell. Mais dans le Revell ils vendent la peinture avec... donc je me suis plus penché sur celui-ci.
Ce que j’attends du forum c'est beaucoup d'aide.
La première chose c'est la peinture... Je veux vraiment quelques choses de réaliste et pas une peinture faite en 30 secondes. J'ai vu sur le forum un membre ( G. Chapuis me semble t-il ) ou il a fait une très très belle coque ! Les couleurs sont très réaliste ! Comment procéder ? A t-il utilisé la peinture livré avec ?
Je comptes mettre une bande de collant pour séparer du noir au rouge. Mais comment faire pour avoir une telle brillance ? Comment faire la même coque que G. Chapuis ??
Merci beaucoup | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Robert59 Lun 11 Juil 2011, 19:44 | |
| bienvenu robert 59 et a+ sur le forum
stef | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Robert59 Lun 11 Juil 2011, 19:46 | |
| Kénavo Bienvenu sur la royale où tu trouvera des réponses à tes questions _________________  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Robert59 Lun 11 Juil 2011, 19:53 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
robert59 Matelot

| Sujet: Re: Robert59 Lun 11 Juil 2011, 19:53 | |