| petit nouveau Pierre 54700 | |
|
+5guillemaut CapCoeurdemiel jeanbauduen BROMURE miel pierre54700 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pierre54700 Nouvel Embarqué
Localisation : meurthe et moselle Navire préféré : tous ce qui flotte
 | Sujet: petit nouveau Pierre 54700 Sam 25 Juin 2011, 18:17 | |
| bonjour a tous
voila je m'apelle pierre j'ai 29 ans et je vis sur pont a mousson en meurthe et moselle ca fait quelque année que je fais des maquettes mais essentiellement des voitures et des avions donc on va dire que je suis un novice au niveau bateaux
au fait une petite question est ce que quelqu'un peut me dire si les kit mamoli sont bien
merci par avance | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: petit nouveau Pierre 54700 Sam 25 Juin 2011, 19:48 | |
| Kénavo pierre Bienvenu sur la royale où tu trouveras des réponses à tes questions _________________  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: petit nouveau Pierre 54700 Sam 25 Juin 2011, 21:09 | |
| bien le bonjour et bienvenu sur la royale
amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: petit nouveau Pierre 54700 Dim 26 Juin 2011, 06:59 | |
| Bonjour sot le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: petit nouveau Pierre 54700 Dim 26 Juin 2011, 07:07 | |
| re a toi Pierre
, bienvenus chez les fous !! amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petit nouveau Pierre 54700 Dim 26 Juin 2011, 08:05 | |
| Bonjour Pierre je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum ou tu trouveras plein de conseils pour tes futurs montages |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: petit nouveau Pierre 54700 Dim 26 Juin 2011, 08:39 | |
| | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: petit nouveau Pierre 54700 Dim 26 Juin 2011, 09:33 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
rmodel10 Maistrancier

| Sujet: Re: petit nouveau Pierre 54700 Dim 26 Juin 2011, 09:53 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: petit nouveau Pierre 54700 Dim 26 Juin 2011, 12:00 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
| petit nouveau Pierre 54700 | |
|