| Bien le bonjour !!!!! c'est fred | |
|
+7Christian Le Normand miel jacques13 olnejean Yuth guillemaut CapCoeurdemiel fred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fred Maître

| Sujet: Bien le bonjour !!!!! c'est fred Mar 21 Juin 2011 - 14:40 | |
| Bonjour a vous tous ,je me presente je m appel Fred ,j ai 30 ans separè une petite puce de 6 ans qui s appelle Josephine ,je suis dans la maquette depuis, ben au moins la moitier de mon age ,mais jamais pour un Bateau ,alors je ne sais pas ,je me dis que peut etre a admirer vos model l envie viendra Je suis aussi admin sur fighters et son petit frere Racing Merci A+fredo _________________ Fredo
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Bien le bonjour !!!!! c'est fred Mar 21 Juin 2011 - 14:51 | |
| re a toi Fred
bienvenus chez les fous !!!
amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bien le bonjour !!!!! c'est fred Mar 21 Juin 2011 - 15:08 | |
| Sois le bienvenu à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Bien le bonjour !!!!! c'est fred Mar 21 Juin 2011 - 15:09 | |
| | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Bien le bonjour !!!!! c'est fred Mar 21 Juin 2011 - 15:20 | |
| Bienvenue Fred Attention le virus du naval te guette. _________________   | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Bien le bonjour !!!!! c'est fred Mar 21 Juin 2011 - 15:29 | |
| Démat Fred Bienvenu sur la royale _________________  | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bien le bonjour !!!!! c'est fred Mar 21 Juin 2011 - 15:30 | |
| Tient ! Fred qui débarque chez les marins ! Bon et bien salut ! Bienvenue parmi nous ! | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Bien le bonjour !!!!! c'est fred Mar 21 Juin 2011 - 16:50 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bien le bonjour !!!!! c'est fred Mar 21 Juin 2011 - 16:54 | |
| Bien le bonjour Fred sois le bienvenu sur la Royale et on a aussi une rubrique pour l'aéronavale |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: Bien le bonjour !!!!! c'est fred Mar 21 Juin 2011 - 17:49 | |
| Fred j'ai reconnu de suite  Bienvenue à bord _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Bien le bonjour !!!!! c'est fred Mer 22 Juin 2011 - 7:29 | |
| Merci a vous A+fredo _________________ Fredo
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Bien le bonjour !!!!! c'est fred Mer 22 Juin 2011 - 8:45 | |
| bien le bonjour et bienvenu sur la royale
amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Cyril Bianco Quartier-maître de première classe

Localisation : Bourges (Cher, Région centre) Navire préféré : La santa Maria, le hermione lafayette...
 | Sujet: Re: Bien le bonjour !!!!! c'est fred Jeu 23 Juin 2011 - 10:27 | |
| Bonjour fred Bienvenu à bord :pirat: . J'ai été un moment sur chez les fighters, super site, sympa, et avec des maquette de toute beauté. A bientôt sur ton prochain chantier naval. Cyril. _________________ En faisant des maquettes de bateaux, on parcoure les sept mers. Bâteau en cours : Le cotre "Le Renard" Soclaine Bateau fini : L' Albatros constructo, Union constructo. America Scientific Heritage. Bateaux préférés : La santa maria, le hermione lafayette...
| |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Bien le bonjour !!!!! c'est fred Jeu 23 Juin 2011 - 13:42 | |
| Merci a vous tous ,je regarde ,je voudrais bien me lancer mais avec quoi ,je ne sais pas .
A+fredo _________________ Fredo
| |
|
 | |
| Bien le bonjour !!!!! c'est fred | |
|