| salutations de Devil Jones | |
|
+4ch'guss guillemaut CapCoeurdemiel olnejean Devil Jones 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Devil Jones Maistrancier

| Sujet: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 15:24 | |
| Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis passionné par la mer même si ce n'est pas sur le lac Léman que je vais accomplir mon rêve de pirate. Je suis actuellement occupé sur deux maquettes: -un sloop pirate en coquille de noix -et une fregate dont la coque est taillée dans la masse Je suis aussi fan de warhammer, ce qui me fait quand même plus de 4 ans de modelisme sur figurines
Dernière édition par Devil Jones le Jeu 16 Juin 2011 - 15:32, édité 1 fois | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 15:29 | |
| | |
|
 | |
Devil Jones Maistrancier

| Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 16:02 | |
| Voici mes realisations: IMG_2001.JPG IMG_2002.JPG | |
|
 | |
Devil Jones Maistrancier

| |
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 16:27 | |
| re a toi Devil ,
bienvenus chez les fous !!!! et y'en a de plus en plus !!
tres bon debut a poster dans les bonne rubrique (ofni ) , mais , tres bon debut
amicalement herve
:pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 16:27 | |
| bonjour soit le bienvenu parmi nous sur la royale Amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 16:28 | |
| - Devil Jones a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis passionné par la mer même si ce n'est pas sur le lac Léman que je vais accomplir mon rêve de pirate.
Je suis actuellement occupé sur deux maquettes: -un sloop pirate en coquille de noix -et une fregate dont la coque est taillée dans la masse Je suis aussi fan de warhammer, ce qui me fait quand même plus de 4 ans de modelisme sur figurines Un sloop pirate en coquille de noix ? Je suis entrain de faire le cotre de Surcouf en coquille de noix Warhammer ? Les 40.000 ou les "normaux" ? J'ai une armée d'Ultramarine, seconde compagnie pour les 40K J'ai aussi un détachement Haut-elfique (gardes maritimes de Lothern et lanciers ainsi qu'un dragon) J'crois qu'on va bien s'entendre Sinon, Bienvenue sur la royale ! _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
Devil Jones Maistrancier

| Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 16:39 | |
| Merci à tous pour votre accueil, je posterai les navires dans le bon sujet quand je les aurai continué. Pour Marmeus: Je possède une petizrs armée hommes-bêtes mais autrement j'ai des figurines de tous horizons(spaces marines, tyrannides, hommes lézards...)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 16:44 | |
| Bien le bonjour Devil Jones comme mes camarades je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 19:27 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 19:35 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 19:50 | |
| Kénavo Devil Jones Bienvenu sur la royale Au plaisir de voir tes réalisations _________________  | |
|
 | |
Devil Jones Maistrancier

| Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 19:57 | |
| Encore merci à tous pour votre accueil, j'ai déjà une liste d'idée assez grandeque j'espère réussir à accomplir: -le queen anne's revenge -l'intrépide -le black pearl -le hollandais volant -... | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 20:22 | |
| Tu as vu pirates des caraïbes 4 au moins ? _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
Devil Jones Maistrancier

| Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 20:28 | |
| Bien sûr, et en 3D svp!!! Il est franchement magnifique le revenge! | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 20:55 | |
| Entièrement d'accord, En attendant un kit, Lego l'a sortit _________________ Bon vent ! Mathieu.
| |
|
 | |
Devil Jones Maistrancier

| Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 21:32 | |
| Je préfère le charme de la coquille de noix aux cubes plastiques et il n'a surtout pas assez de voiles à mon goût! | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 21:35 | |
| Il est tout de même moins réaliste ! J'ai hâte de te voir le faire en coquille de noix alors  _________________ Bon vent ! Mathieu.
| |
|
 | |
Devil Jones Maistrancier

| Sujet: Re: salutations de Devil Jones Jeu 16 Juin 2011 - 21:42 | |
| Dès que j'ai fini mon sloop je mis attaque (ce qui pourrait prendre du temps car je suis en période d'examens) | |
|
 | |
| salutations de Devil Jones | |
|