| Record | |
|
Auteur | Message |
---|
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Record Lun 13 Juin 2011, 20:54 | |
| Nous avons battu ce soir le record du nombre d'utilisateurs en ligne ! C'est-y-pas beau ça ? Et en plus on a posté pour plus de 100 000 messages ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: Record Lun 13 Juin 2011, 21:21 | |
| CA S'ARROSE......  _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: Record Lun 13 Juin 2011, 21:33 | |
| Vive la royale ! _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
Saurodil Maistrancier

| Sujet: Re: Record Lun 13 Juin 2011, 21:50 | |
| Un beau forum, de belles photos et des gens sympathiques et courtois ca change quelque peu du web actuel..... Il devrait y avoir des millions de posts ...! | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Record Lun 13 Juin 2011, 22:23 | |
| DU rhum ,il faut du rhum pour fêter cela!!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Record Lun 13 Juin 2011, 22:43 | |
| y a pas à dire on est des bons et c'est grâce à nous tous que nous faisons un bon forum |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Record Lun 13 Juin 2011, 22:49 | |
| et à mon avis on dépassera les 2000 inscrits à la fin de l'année |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Record Lun 13 Juin 2011, 23:17 | |
| Félicitations à tous de faire vivre ce forum  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Record Mar 14 Juin 2011, 07:29 | |
| Bien le bonjour et BRAVO vite un baril de rhum des femmes et du tabac
felicitation à tous ceux qui s'occupent de ce forum (modo) et qui lui permettent de bien vivire _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
pingouin Quartier-maître de première classe

Localisation : sur le depart en limousin,magnac laval Navire préféré : le san juan nepomuceno,l'hermione
 | Sujet: Re: Record Mar 14 Juin 2011, 09:02 | |
| bonjour a tous, je suis tres contentdu record !! cela decoule de l'esprit dans lequel evolue ce forum;ouverture d'esprit , large liberte dans les themes ,et aucun propos desobligeant enfin tout pour plaire aux forumeux !!!!! a+ _________________ si l'essentiel est invisible pour nos yeux(st exupery),les maquettes nous aident a le rendre un peu visible!! | |
|
 | |
laperouse81 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : france profonde limite Aude-Ariege Navire préféré : la "poussiere de flottes"
 | Sujet: Re: Record Mar 14 Juin 2011, 09:25 | |
| c'est formidable!! çà se fete un tel evenement! qu'on apporte du rhum, du tabac et les danseuses nues!! et par Neptune, vive la Royale!! | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Record Mar 14 Juin 2011, 10:13 | |
| Et bien, il se développe bien, ce forum ! Encore quelques bonnes idées et pleins de beaux montages et on sera à 2000 avec de nouveaux records ! Bon ! bière Record pour fêter cela avec un peu de Picon pour ... ! | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Record Mar 14 Juin 2011, 11:27 | |
| Je dois vous dire que je suis très heureux du développement du forum, c'est ce à quoi j'aspirais quand je l'ai créé... Un forum à taille humaine (pas comme certaines usines anglo-saxonnes) et diversifié où tout le monde apporte sa petite pierre à l'édifice. Un forum où chacun progresse à son rythme, avec les conseils patients & éclairés des artistes qui hantent nos coursives  | |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: Record Mar 14 Juin 2011, 12:43 | |
| Bonjour à tous ! UN SEUL MOT: BRAVO !
L'EQUIPAGE S'AGRANDIT...
A+ Alban _________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Record Mar 14 Juin 2011, 17:37 | |
| Bonjour super bonne nouvelles,on doit continuer comme ça amitiés a tous | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Record Mar 14 Juin 2011, 17:52 | |
| bonjour je l'ai toujours pensé il y a que du bon sur la royale amité capi _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Record Mar 14 Juin 2011, 21:19 | |
| La Royale ? On y parle même de modélisme naval !  | |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: Record Mar 14 Juin 2011, 23:05 | |
| ...du vrai rhum pour feter le forum ! (je sais elle est nulle et certainement déjà faite un bon millier de fois)
juste pour le fun, on connait l'auteur du 100 000 ième ?
je ne me lasse pas de vous lire à toutes et tous, Amicalement _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Record Mer 15 Juin 2011, 08:29 | |
| re a tous
plus on est de fous , plus on est bien !!!!
tres admirativement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Record Mer 15 Juin 2011, 14:35 | |
| Bien le bonjour, La Royale? c'est un forum ou il y a même des coquilles de noix! |
|
 | |
Bip-Bip62 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Record Mer 15 Juin 2011, 16:56 | |
| SUPER !!! Mettons un fût de Rhum en perse, et tournée générale !! | |
|
 | |
| Record | |
|