| expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marmeus Second Maître

| Sujet: expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Lun 13 Juin 2011, 14:48 | |
| _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Lun 13 Juin 2011, 14:53 | |
| _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Lun 13 Juin 2011, 15:32 | |
| merci pour ce reportage photo il y avait là de belles maquettes et de grandes qualité |
|
 | |
rolandpvd Matelot

| Sujet: Re: expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Lun 13 Juin 2011, 15:44 | |
| merci pour les photos Pascal.
Dimanche prochain je suis content je vais au salon du modélisme porte de Versailles avec ma femme et mon petit-fils de 7ans.
L'an dernier j'y suis allé, j'ai même des photos que je peux vous faire partager mais je ne sais pas ou les poster.
Amicalement.
ROLAND. | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Lun 13 Juin 2011, 15:50 | |
| @ pascal : un peu oui ! La normandie se défend bien @ rolandpvd : Ah la chance ! Si je peux me permettre, essaye d'y aller le plus tôt possible si c'est pour acheter des kits. Les derniers jours c'est Dé-va-li-sé ! Je me suis fait avoir l'année dernière... Cette année je pense pas pouvoir y aller, ça tombe pendant mon bac de français.. _________________ Bon vent ! Mathieu.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Lun 13 Juin 2011, 16:26 | |
| Je te dis m...e pour ton bac et essaye de l'avoir c'est une occasion comme une autre de ce faire payer une maquette!!! |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Lun 13 Juin 2011, 16:31 | |
| J'y ai penser, le comble c'est que j'ai le renard dans le viseur _________________ Bon vent ! Mathieu.
| |
|
 | |
Saurodil Maistrancier

| Sujet: Re: expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Lun 13 Juin 2011, 18:24 | |
| superbe photos, en plus il y a le san felipe !!!! marmeus : pour le bac, appuie sur la difficulté, le manque de sommeil, tes efforts, le fait que les grands evenements sont des moments priviligiés et rares toussa .... et hop une enorme maquette ! (c'est pas honnete mais la fin justifie la cruche qui se casse dans l eau ou un truc comme ca) | |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Lun 13 Juin 2011, 18:28 | |
| Merci pour les photos, et bon bac Normand ! _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. Lun 13 Juin 2011, 18:35 | |
| J'ai l'impression de voir de l'expérience dans vos posts J'espère que ça va marcher Merci de votre soutien ! PS : j'ai d'autres photos en zoom du san felipe si tu veux ! _________________ Bon vent ! Mathieu.
| |
|
 | |
| expo 2010 Salon du modélisme d'Evreux. | |
|