| Présentation de horos | |
|
+12marmeus jacques13 olnejean rmodel10 dan vador b1b1ne ch'guss jeanbauduen miel BROMURE guillemaut CapCoeurdemiel horos 16 participants |
Auteur | Message |
---|
horos Major

| Sujet: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 07:22 | |
| Bonjour J'ai un peu fais de tout comme maquette plastique: des avions quand j'etais ados (j'en avais plein qui pendaient au plafond de ma chambre) et quelques bateaux. J'ai arrêté pendant mes études et j'ai repris quelques années plus tard par des bateaux surtout au 1/700 mais les résultats ne me plaisaient pas. J'ai donc commencé des véhicules et figurines, ce que j'ai fait pendant quelques années. Puis j'ai acheté un vieille ferme que j'ai retapé et cela m'as pris 6 ans pendant lesquelles je n'ai rien fait. J'ai même donné tout mon matériel, pensant que je ne ferais plus jamais de maquettes. Puis comme je m'apercevais que les w-e commençait a devenir morne j'ai décidé de recommencer. J'ai donc passer une "grosse commande" chez oups model et un bateau (le graf spee de trumpeter au 1/350) pour me relancer. Voila...j’espère que ce forum pourra m'apporter tous les renseignements techniques dont j'aurai besoin car je tiens vraiment a réussir mes bateaux jusque dans les petits détails | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 07:54 | |
| re a toi Horos
bienvenus chez les fous !!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 07:56 | |
| Bien le bonjour et bien venu sur la royale, ici il y a toujours quelqu'un pour un conseil et en cherchant dans les posts on trouve pas mal d'astuces et d'idées
Amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 08:10 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum ou tu trouveras les conseils que tu as besoin et bonne realisation pour ton Graf Spee |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 08:11 | |
| Démat horos Bienvenu sur la royale où tu trouveras l'aide nécessaire pour ta maquette. _________________  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 08:57 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 09:02 | |
| Bonjour Horos soit le bienvenu parmi nous sur la royale Amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 09:42 | |
| Bonjour à toi Horos, et bienvenue sur ce forum... | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 09:54 | |
| salutations et bienvenue _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
rmodel10 Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 10:15 | |
| | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 10:50 | |
| merci beaucoup a tous  _________________ Philippe
| |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 11:13 | |
| | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 11:40 | |
| Bien venue chez les passionnés. Jacques 13 _________________   | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 12:28 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de horos Lun 13 Juin 2011, 14:07 | |
| bonjour et bienvenue sur la royale _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de horos Mar 14 Juin 2011, 18:17 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
pingouin Quartier-maître de première classe

Localisation : sur le depart en limousin,magnac laval Navire préféré : le san juan nepomuceno,l'hermione
 | Sujet: Re: Présentation de horos Mar 14 Juin 2011, 18:35 | |
| bonjour a toi, bienvenu sur ce forumagréable en tous points! un conseil;les outils pour la maquette ,ne sont pas ceux pour la renovation de ta ferme!!!!!!!(humour) bon vent a tous, _________________ si l'essentiel est invisible pour nos yeux(st exupery),les maquettes nous aident a le rendre un peu visible!! | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Présentation de horos Mar 14 Juin 2011, 21:28 | |
| ca commence bien: j'ai cru acheter le Graf Spee et j'ai reçu L'Admiral Hipper...bon pas grave, pour commencer une maquette en vaut bien une autre _________________ Philippe
| |
|
 | |
kalimbra Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de horos Mar 14 Juin 2011, 22:09 | |
| | |
|
 | |
| Présentation de horos | |
|