| Présentation de joe89 | |
|
+9Yuth ch'guss pingouin miel guillemaut CapCoeurdemiel capi jeanbauduen BROMURE joe89 13 participants |
Auteur | Message |
---|
joe89 Matelot

| Sujet: Présentation de joe89 Jeu 09 Juin 2011, 21:47 | |
| Bonjour à tous,
j'ai 57 ans mais mieux vaut tard que jamais et je me suis décidé à vous rejoindre car depuis quelques temps je me passionne pour le modélisme naval. J'ai monté il y a quelques années des maquettes plastiques mais je veux me lancer dans la maquette bois (kits en boite pour commencer). Tous vos conseils me seront utiles j'en suis sur et je ne manquerai pas de vous solliciter.
A bientôt. | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation de joe89 Ven 10 Juin 2011, 02:28 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la royale pour les conseils ici il y tous ce qu'il faut et ily a des artistes qui n'hesite pas à transmettre leurs savoirs
amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de joe89 Ven 10 Juin 2011, 06:28 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de joe89 Ven 10 Juin 2011, 07:52 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de joe89 Ven 10 Juin 2011, 07:55 | |
| re a toi Joel,
bienvenus chez les fous !!!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de joe89 Ven 10 Juin 2011, 08:22 | |
| Bonjour Joel je te souhaite la bienenue sur le forum ou tu trouveras bien des conseils pour debuter dans les kits bois |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de joe89 Ven 10 Juin 2011, 08:33 | |
| Démat jöel Bienvenu sur la royale où tu trouveras réponses à tes questions. _________________  | |
|
 | |
pingouin Quartier-maître de première classe

Localisation : sur le depart en limousin,magnac laval Navire préféré : le san juan nepomuceno,l'hermione
 | Sujet: Re: Présentation de joe89 Ven 10 Juin 2011, 08:41 | |
| bonjour a tous , bienvenu sur ce forum qui correspond a tes envies , l'avantage du bois est que si tu loupes ton montage,contrairement au plastique ,ca sert au barbecue!!!!!!!(humour!!), bon courage pour tes futurs montages, _________________ si l'essentiel est invisible pour nos yeux(st exupery),les maquettes nous aident a le rendre un peu visible!! | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de joe89 Ven 10 Juin 2011, 10:14 | |
| Bonjour Joël soit le bienvenu parmi nous sur la royale Amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de joe89 Ven 10 Juin 2011, 10:47 | |
| Bienvenue à bord !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de joe89 Ven 10 Juin 2011, 14:40 | |
| | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de joe89 Ven 10 Juin 2011, 17:51 | |
| salutations et bienvenue _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de joe89 Dim 12 Juin 2011, 11:51 | |
| Bien l'bonjour et soit le bienvenu a bord
_________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de joe89 Dim 12 Juin 2011, 15:26 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
| Présentation de joe89 | |
|