larmateur Quartier-maître de première classe

Localisation : Huy Belgique Navire préféré : Le Liberty of the Sead
 | Sujet: probleme avec servimg Jeu 26 Juin 2008, 21:33 | |
| cet hébergeur soit ne prend pas les gif animé ou il y a un blème avec les gif car quand il sont publier sur le forum sa ne fonctionne pas quelqu'un pourais t'il m'expliqué s'il vous plais merci _________________ 400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!! | |
|

| Sujet: Re: probleme avec servimg Ven 27 Juin 2008, 19:45 | |
| oui biensur mais sa ne viend pas de mon ordi car sinon je ne poste pas si sa ne fonctionne pas et c'est justement le but du gif annimé c'est de fonctionné corectement surtout si on les fait sois même et dans se domaine je suis asser hargneux avec mes logiciels j'en veux le meilleur résultat _________________ 400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!! | |
|

| Sujet: Re: probleme avec servimg Sam 28 Juin 2008, 14:38 | |
| - L'ancien a écrit:
- salut Laemateur
Evidemment qu'il faut être exigent, mais sache que ton, son et mon travail sont toujours les meilleurs........*
Michel.... c'est pour cela que je veux etre le meilleur des meilleurs pfffffffffffff si c'estait vrais avec mes maquettes j'ai plus rien fais depuis des lustres _________________ 400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!! | |
|