| bienvenue au port andre62 | |
|
+8BROMURE capi Yuth jeanbauduen miel didier ch'guss ANDRE62 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ANDRE62 Nouvel Embarqué
 | Sujet: bienvenue au port andre62 Dim 29 Mai 2011, 11:31 | |
| andre62, jeune moussaillon de 42 printemps vous présentent toutes ses amitiés
passionné de maquettes statiques et pas encombrantes du tout (un hsm de 90cm, cela ne prend pas de place du tout), j 'ai découvert votre site et y est tout de suite été subjugué par les superbes réalisations qui y sont présentés.
passionné de pêche également (on aime l'eau ou pas), je passe mes journées libres (hé oui, La Poste a besoin de moi) le long des étangs et canaux de France (surtout pas de calais pour moi car c'est la que je réside (RC LENS avec un club de foot qui a fait fort cet année)).
J'espère trouvé sur ce site moultes échanges sur les expériences de chacun en matière de modélisme.
mes projets futurs : le sovereign of the seas de mantua fait pour la coque a 10% retrouvé dans une cave, tout le reste à faire. en parallèle, je me documente pour faire un gallion sur plan (je pense aujourd'hui être capable de tout fabriqué et sculpter seul, et je sais, y aura du boulot mais si on ne se fixe pas de but dans la vie, on arrive a rien)
partie boulot, je suis directeur adjoint en bureau de poste :bully les mines (62)
voila, à plus et nagez bien jusqu'a la prochaine bouée | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: bienvenue au port andre62 Dim 29 Mai 2011, 12:08 | |
| bonjour André 62 soit le bienvenu parmi nous sur la royale Amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: bienvenue au port andre62 Dim 29 Mai 2011, 12:23 | |
| Bienvenue sur le galion des passionnés ! Et un verre de rhum à ta santé ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
ANDRE62 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: bienvenue au port andre62 Dim 29 Mai 2011, 14:08 | |
| merci a vous tous de m accoeuillir si chaleureusement, et évidemment merci pour le verre de rhum | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: bienvenue au port andre62 Dim 29 Mai 2011, 15:18 | |
| Démat André 62 bienvenu sur la royale Au plaisir de voir tes réalisations _________________  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: bienvenue au port andre62 Dim 29 Mai 2011, 15:21 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: bienvenue au port andre62 Dim 29 Mai 2011, 15:49 | |
| Bienvenue à toi !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: bienvenue au port andre62 Lun 30 Mai 2011, 10:09 | |
| bienvenue sur la royale _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: bienvenue au port andre62 Lun 30 Mai 2011, 10:33 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la royale _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: bienvenue au port andre62 Lun 30 Mai 2011, 13:09 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue au port andre62 Lun 30 Mai 2011, 14:02 | |
| Bien le bonjour Andre62 je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne realisation |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: bienvenue au port andre62 Lun 30 Mai 2011, 15:40 | |
| Sois le bienvenu à bord andre62  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: bienvenue au port andre62 Ven 03 Juin 2011, 11:57 | |
| salution et bienvenue _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: bienvenue au port andre62 Dim 05 Juin 2011, 09:06 | |
| re a toi Andre
bienvenus chez les fous!!
trrs amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
| bienvenue au port andre62 | |
|