|
| | USS Independence LCS-2 Trumpeter 1/350 | |
| | Auteur | Message |
---|
redoutable Maistrancier

| Sujet: USS Independence LCS-2 Trumpeter 1/350 Ven 13 Mai 2011, 18:52 | |
| Bonjour Me revoici après un long moment d'absence avec se montage. C'est du navire moderne Américain j'aime bien la forme de ce bâtiment Les premiers navires furent livrés vers la fin Avril 2010      Début du montage ce soir !! _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: USS Independence LCS-2 Trumpeter 1/350 Ven 13 Mai 2011, 20:06 | |
| il me tentait bien avec sa forme improbable  par contre, les "pad-eyes" ont l'air un peu gros non ? bon montage toi  PS : je déplace ce sujet dans la présentation des kits plastiques. Tu n'auras qu'a ouvrir un nouveau sujet pour le montage  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|  | | redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: USS Independence LCS-2 Trumpeter 1/350 Ven 13 Mai 2011, 20:16 | |
| - Yuth a écrit:
- il me tentait bien avec sa forme improbable

par contre, les "pad-eyes" ont l'air un peu gros non ?
bon montage toi 
PS : je déplace ce sujet dans la présentation des kits plastiques. Tu n'auras qu'a ouvrir un nouveau sujet pour le montage  Ousp sorry pour les pad-eyes sont un peu gros _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|  | | pat Aspirant

| Sujet: Re: USS Independence LCS-2 Trumpeter 1/350 Ven 13 Mai 2011, 22:18 | |
| Bonsoir Redoutable,
j'adore ces nouveaux navires,je vais suivre... | |
|  | | | USS Independence LCS-2 Trumpeter 1/350 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|