| bonjour de dje54 | |
|
+4miel jeanbauduen ch'guss dje54 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dje54 Nouvel Embarqué
 | Sujet: bonjour de dje54 Dim 08 Mai 2011, 18:29 | |
| bonjour a tous je me prtesente je m apel jeremy et je sui de nancy .Je suis pecheur de carpe depui 3 ans et suis ici a la recherche d information car je fabrique un bateau amorceur et j aurai besoin de" quelque petit renseignement je compte monter un moteur electrique 600 7.2v de chez graupner quel accu dois je utiliser ?, du plomb obligatoirement?? je ne sai pa non plus quel variateur utilisé et je possede egalement un helico exterieur 4 voix je compte utiliser la telecommande est ce que je pourrai me servir d autre piece comme le recepteur servo etc... je pense trouver ici les reponse merci d avance a tous le monde  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: bonjour de dje54 Dim 08 Mai 2011, 18:48 | |
| bonjour dje 54 soit le bienvenu parmi nous sur la royale ou tu trouveras réponses a tes questions amitiés  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: bonjour de dje54 Dim 08 Mai 2011, 18:59 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
dje54 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: bonjour de dje54 Dim 08 Mai 2011, 19:03 | |
| merci enchanter avez vous une petite idée pour mon probleme | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour de dje54 Dim 08 Mai 2011, 19:03 | |
| bonjour Dje 54 bienvenue sur la Royale ou tu trouveras réponse à tes questions |
|
 | |
dje54 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: bonjour de dje54 Dim 08 Mai 2011, 19:08 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: bonjour de dje54 Dim 08 Mai 2011, 20:08 | |
| Kénavo dje54 Bienvenu sur la royale où tu trouveras certainement réponse à tes questions _________________  | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: bonjour de dje54 Dim 08 Mai 2011, 20:54 | |
| Bienvenue à toi sur la nef des fous ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: bonjour de dje54 Dim 08 Mai 2011, 21:34 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: bonjour de dje54 Dim 08 Mai 2011, 22:44 | |
| Bienvenue à toi dje54, ne désespère pas , il y auras bien un ami du forum pour te répondre Bien amicalement _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: bonjour de dje54 Lun 09 Mai 2011, 07:47 | |
| re a toi Dje ,
bienvenus chez les fous !!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
| bonjour de dje54 | |
|