La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionrevell gato class au 1/72 - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 revell gato class au 1/72

Aller en bas 
+6
PascalB
jeanbauduen
miel
Yuth
orionv
stef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



revell gato class au 1/72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revell gato class au 1/72   revell gato class au 1/72 - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:25

c'est ce qu'on appelle la cerise sur le gato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

revell gato class au 1/72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revell gato class au 1/72   revell gato class au 1/72 - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:31

AH Bravo Pascal, digne des grosses têtes celle là!!!
Salut Stef, je suis sur qu'on va voir un "grand" montage sans jeu de mot.
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

revell gato class au 1/72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revell gato class au 1/72   revell gato class au 1/72 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:31

Bonjour Steph,

Alors tu en es où de ton Gato?. T'as tout mangé ?! lol!

Je vois qu'il y a plein de choses qui trainent dans ton grenier! Bon, je ne dis rien car ....... je l'ai acheté aussi!!!!

Et dans mon idée c'est de le rendre navigant pour le faire naviguer à mon côté de mon Missouri, ca serait sympa non?! Shocked

@+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



revell gato class au 1/72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revell gato class au 1/72   revell gato class au 1/72 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:06

Bien le bonjour
Citation :

Et dans mon idée c'est de le rendre navigant pour le faire naviguer à mon côté de mon Missouri, ca serait sympa non?! Shocked
vivement les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

revell gato class au 1/72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revell gato class au 1/72   revell gato class au 1/72 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:09

bonjour alain c est une exellente idée je pourrait allez voir les deux naviguer!
concernet mon gato je pense finir avant le fletcher et l arizo.mais j ai envie de me taper entre mon vIIC wolf pack 1/72.je reflechie encore a ce que je vais monter apres car j ai toujours en tete de faire ma corvette flower navigable elle est d actualité celle ci l ancien m a bien renseigné et je l en remerci.
sinon j ai toujours pas de reponse de mon collégue congé oblige je pense que je partirait a ta place sur la version de base et apres si cela ne vas pas tu peux toujours acheter ou trouver des patchs complémentaires

amitiés
stef
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

revell gato class au 1/72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revell gato class au 1/72   revell gato class au 1/72 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:44

Re Steph,

J'ai oublié de te demander ce que valait le set PE complémentaire?. C'est surtout les grilles du pont non? Ca en vaut la peine vu le prix?.

Alain

PS : lance toi dans le corvette naviguante, comme ca on t'invitera pour naviguer chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

revell gato class au 1/72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revell gato class au 1/72   revell gato class au 1/72 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:55

bonsoir alain je peux si tu veux te faire des photos avec le pont revell et le p.e a coté si tu le desire mais je ne donne jamais trop d avis sans l avoir monté car souvent on a des surprises.tout ce que l on m a predit c est une bonne crise de nerf!! apparament c est coton les decoupes ne sont pas evidentes. tu me dis quoi et je te fais les photos
amitiés
stef
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

revell gato class au 1/72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revell gato class au 1/72   revell gato class au 1/72 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:03

stef a écrit:
.....mais j ai envie de me taper entre mon vIIC wolf pack 1/72.......

salut steph en voilas une bonne idée!!n'oublie pas la baquette ,les rillettes ,l'andouillette , le camembert Very Happy Very Happy Wink
Nicolas

_________________
revell gato class au 1/72 - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

revell gato class au 1/72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revell gato class au 1/72   revell gato class au 1/72 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:12

daccord si ca t'es possible! D'après ce que j'ai pû lire, il semblerait que la PE est fragile donc je me dis que pour un modèle naviguant qui va s'en prendre plein la gu....., c'est pas forcement utile !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

revell gato class au 1/72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revell gato class au 1/72   revell gato class au 1/72 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:15

LA VEILLE a écrit:
stef a écrit:
.....mais j ai envie de me taper entre mon vIIC wolf pack 1/72.......

salut steph en voilas une bonne idée!!n'oublie pas la baquette ,les rillettes ,l'andouillette , le camembert Very Happy Very Happy Wink
Nicolas

bonsoir niko c est prevu mais tu as oublié l essentiel l apéro !!!!!!!!!!!!!!!!
amitié
stef
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

revell gato class au 1/72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revell gato class au 1/72   revell gato class au 1/72 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:20

TENEZE Alain a écrit:
daccord si ca t'es possible! D'après ce que j'ai pû lire, il semblerait que la PE est fragile donc je me dis que pour un modèle naviguant qui va s'en prendre plein la gu....., c'est pas forcement utile !

Alain

je sais pas de trop j ai ouvert qu une seule fois le set.a premiere vue elle tres fine mais exploitable.pour un naviguant j ai des doutes. par contre je pense que tu peu evider le pont par en dessous comme un vIIc revell.
amitié
stef
Revenir en haut Aller en bas
filminiature
Second Maître
Second Maître
filminiature


Localisation : La Rochelle Chte Maritime
Navire préféré : Les navires anciens

revell gato class au 1/72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revell gato class au 1/72   revell gato class au 1/72 - Page 2 EmptySam 30 Juil - 7:00

Bonjour,

Je vois tes autres modeles, la patine est trés trés bien réussie. Si ils sont navigant ça ne risque pas d'abimer la peinture ?

En tout cas ce sont des belles réalisations. Bon courage pour le gros suppo.

Cordialement. cheers

_________________
La perfection a un gros défaut
Elle est souvent ennuyeuse.

Somerset Maugham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revell gato class au 1/72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revell gato class au 1/72   revell gato class au 1/72 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revell gato class au 1/72
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: