La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLe temps ne fait rien à l'affaire... Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le temps ne fait rien à l'affaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Le temps ne fait rien à l'affaire... Empty
MessageSujet: Le temps ne fait rien à l'affaire...   Le temps ne fait rien à l'affaire... EmptyDim 01 Mai 2011, 13:00

...Quand on est c.. on est c.. !!!

J'ai commencé le montage de mon Arizona au 1/200 hier. Peinture de la coque impec, du col à mazout impec, ce matin peinture du pont impec, et puis il y a des jours comme ça... j'ai renversé le pot de nettoyant aéro que j'avais laissé ouvert (comme un c..) et qui a éclaboussé la coque, la cata ... mais comme cité en objet le temps ne faisant rien à l'affaire (!!!) je me suis précipité et j'ai renversé mon aéro encore bien rempli sur le pont !
Bon, j'ai tout passé au paint killer (un flacon entier) et j'ai tout mis au placard.

Dès que je serai plus calme j'attaque mon Graf Spee premium édition 1/350

Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps ne fait rien à l'affaire... Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne fait rien à l'affaire...   Le temps ne fait rien à l'affaire... EmptyDim 01 Mai 2011, 14:35

au contraire Pascal reprend le tu vas bien arrivé à réparer cette catastrophe sourire
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Le temps ne fait rien à l'affaire... Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne fait rien à l'affaire...   Le temps ne fait rien à l'affaire... EmptyDim 01 Mai 2011, 17:23

Bonjour ne te démonte pas ça peut arriver, bonne continuation. On attend les photos du montage avec impatience amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Second Maître
Second Maître
Clem


Localisation : Fitou
Navire préféré : Tous les gris

Le temps ne fait rien à l'affaire... Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne fait rien à l'affaire...   Le temps ne fait rien à l'affaire... EmptyDim 01 Mai 2011, 17:39

C..n non, ça arrive à tout le monde, si tu savait tous les désastres que j'ai eu a cause de ma vue...? tu serait fou, affraid affraid
une bonne dose de courage et hop... ça repart
Bien Amicalement

_________________
Amicalement
Pascal



Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Le temps ne fait rien à l'affaire... Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne fait rien à l'affaire...   Le temps ne fait rien à l'affaire... EmptyDim 01 Mai 2011, 18:36

Te decourage pas Pascal voici ma derniere en date

Dio croiseurs IJN en cours ;la flemme de contourner le dio pour poser ma pince à epiler :patatras elle tombe sur le haubannage arriere de l'Ashigara cassant en meme temps la pièce qui les supportait.

Je confirme le seul truc qui vient à l'esprit c'est: mais quel c...., quel c.........

Allez c'est pas si grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps ne fait rien à l'affaire... Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne fait rien à l'affaire...   Le temps ne fait rien à l'affaire... EmptyDim 01 Mai 2011, 19:05

ah! cela nous arrive a tous un moment à un autre mais pour ta pièce c'est embêtant, mais comme tu dit ce n'est pas si grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Le temps ne fait rien à l'affaire... Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne fait rien à l'affaire...   Le temps ne fait rien à l'affaire... EmptyDim 01 Mai 2011, 19:41

Merci les gars, pas de découragement, juste les nerfs en pelotte ! Rien de grave c'est sur, il faut juste reprendre à zero. J'ai commencé le chantier de mon Graf Spee je reprendrais l'Arizo un peu plus tard.
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Le temps ne fait rien à l'affaire... Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne fait rien à l'affaire...   Le temps ne fait rien à l'affaire... EmptyDim 01 Mai 2011, 21:14

bonsoir on attends les photos, du nouveau bébé amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps ne fait rien à l'affaire... Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne fait rien à l'affaire...   Le temps ne fait rien à l'affaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps ne fait rien à l'affaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: