| Croiseurs IJN Ashigara & Agano au 1/700ème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Croiseurs IJN Ashigara & Agano au 1/700ème Dim 02 Oct 2011, 09:36 | |
| Il est vraiment très réussi :) tu n'as plus qu'a nous faire une belle série de photos pour faire un sujet dans les dioramas finis  | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Croiseurs IJN Ashigara & Agano au 1/700ème Dim 02 Oct 2011, 23:22 | |
| merci pour vos commentaires c'est sympa :) _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseurs IJN Ashigara & Agano au 1/700ème Dim 02 Oct 2011, 23:30 | |
| Ils sont amplement mérités |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Croiseurs IJN Ashigara & Agano au 1/700ème Lun 03 Oct 2011, 07:51 | |
| et pis on attend les photos d'abord :) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseurs IJN Ashigara & Agano au 1/700ème Lun 03 Oct 2011, 11:12 | |
| Qui tardent à venir............. |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Croiseurs IJN Ashigara & Agano au 1/700ème Lun 03 Oct 2011, 11:35 | |
| c'est ça le soucis quand on fait de beaux dioramas ^^ on en demande toujours plus  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseurs IJN Ashigara & Agano au 1/700ème Lun 03 Oct 2011, 12:05 | |
| On n'est pas exigeant mais on aime les bonnes choses, alors........................ |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Croiseurs IJN Ashigara & Agano au 1/700ème Lun 03 Oct 2011, 14:05 | |
| mais c'est qu'ils insistent !!!! :) si le musashi n'avance pas je dirais que c'est de votre faute na!! _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
kagou contre-amiral

| Sujet: Re: Croiseurs IJN Ashigara & Agano au 1/700ème Lun 03 Oct 2011, 14:47 | |
| Fin du sujet : RDV ICI _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
naga13 Maître

| |
 | |
kagou contre-amiral

| Sujet: Re: Croiseurs IJN Ashigara & Agano au 1/700ème Lun 25 Mar 2013, 09:24 | |
| Non ça vient du moulage de la piece et/ou des conditions de stockage,pas du modele.Avec l'experience aujourd'hui c'est une des premieres choses que je verifie et que je corrige si necessaire ;ça doit representer 10-15 % des kits que j'ai monté ,y a pas de regles .Tu peux etre emmerder sur des moyennes- petites tailles comme l'Agano et au contraire pas de soucis sur les modeles plus grands. de toutes manieres ce ne sont pas les poids livrés qui feront la difference ils sont trop leger pour rattraper une courbe prononcée Disons que ce dio m'a servi de leçon _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
naga13 Maître

| Sujet: Re: Croiseurs IJN Ashigara & Agano au 1/700ème Lun 25 Mar 2013, 11:52 | |
| Merci kagou,je verrai bien.
| |
|
 | |
| Croiseurs IJN Ashigara & Agano au 1/700ème | |
|