| problemes de connection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: problemes de connection Jeu 21 Avr 2011, 12:41 | |
| Bonjour,
rencontrez-vous en ce moment des problemes pour vous connecter sur le forum ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: problemes de connection Jeu 21 Avr 2011, 12:58 | |
| salut Yuth j'en ai eu ce matin pas moyen de ce connecté et puis a 10h30 environ plus de soucis amitié laurent | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: problemes de connection Jeu 21 Avr 2011, 13:14 | |
| Démat oui, attente très longue pour se connecter au forum _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: problemes de connection Jeu 21 Avr 2011, 13:36 | |
| bonjour a tous hier aussi problème de connections et ce matin. Pour l'instant ça va  amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
rmodel10 Maistrancier

| Sujet: Re: problemes de connection Jeu 21 Avr 2011, 13:54 | |
| Pas de connection hier soir (08h00 à .....). Aucun pb. ce matin, comme d'habitude.
(Mozilla Firefox 3.6.15)
Cordialement | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: problemes de connection Jeu 21 Avr 2011, 15:48 | |
| bizarre...
des fois ca marche avec l'ancienne adresse naval.forumactif.fr, des fois avec la nouvelle laroyale-modelisme.net des fois ca marche pas du tout... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: problemes de connection Jeu 21 Avr 2011, 16:43 | |
| Bonjour j'ai aussi des problèmes de connexions depuis ma boite mail amitiés | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: problemes de connection Jeu 21 Avr 2011, 18:52 | |
| Quelques problèmes aussi en passant en direct,je passe donc par l'alerte messagerie sur un sujet et me connecte comme ça :c'est un peu plus rapide....  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: problemes de connection Jeu 21 Avr 2011, 21:54 | |
| bonsoir toujour problème de connections j'ai pus me connecter avec lost moteur de recherche amicalement  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: problemes de connection Sam 23 Avr 2011, 11:53 | |
| Démata samedi tout est revenu normal _________________  | |
|
 | |
| problemes de connection | |
|