|
| | USS the Sullivan DD 537 au 1/700 trumpeter | |
| | Auteur | Message |
---|
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: USS the Sullivan DD 537 au 1/700 trumpeter Mar 19 Avr 2011, 16:04 | |
| On voit bien sur ces clichés l évolution de l armement AA necessaire pour contrer (difficilement) les attaques aeriennes nipponnes...Réduction du nombre de torpilles au profit de canons légers à tirs rapides et multitubes...Avec apparitions des obus à fusées de proximité (ça on le voit pas sur le kit lol mais c est pour la petite histoire)...
Amitié Rémy Ps Hey Mike ,jaune à pois bleus ,franchement ça va pas le faire...lol Essaye rose à pois blanc... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|  | | stef Aspirant

| Sujet: Re: USS the Sullivan DD 537 au 1/700 trumpeter Mar 19 Avr 2011, 16:21 | |
| bonjour l ancien mince j allais loupé le début !!!!je suis toujours surpris positivement par ces petites echelles!! je trouve cela vraiment bien detaillé sinon il y a le camo bleu cerise a pois jaune fluo bon je rigole mais je vais suivre avec grand plaisir !! amicalement stef _________________ demain j arrête  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: USS the Sullivan DD 537 au 1/700 trumpeter Mar 19 Avr 2011, 16:27 | |
| il est sympa ce dd 537, ils étaient bien armés pour des destroyers, joli boulot Michel et bonne continuation, pour la couleur je suis du même avis de Rémy!!!!! |
|  | | LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS the Sullivan DD 537 au 1/700 trumpeter Mar 19 Avr 2011, 16:28 | |
| salut Mike tu peut essayer une robe plus guerrière ,gris clair a points gris foncés  ça ne doit pas être bien gros a cette échelle un USS the Sullivan non? un peu de PE sur ce modèle?? a plus Nicolas (la veille) _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|  | | LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS the Sullivan DD 537 au 1/700 trumpeter Mar 19 Avr 2011, 16:52 | |
| pas besoin de refaire le bâtiment ,non juste des rambardes et portes ! N _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: USS the Sullivan DD 537 au 1/700 trumpeter Mar 19 Avr 2011, 17:02 | |
| un joli début  on n'imagine pas à quel point c'est petit un destroyer au 1/700 ! bonne continuation !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: USS the Sullivan DD 537 au 1/700 trumpeter Mar 19 Avr 2011, 17:10 | |
| pour ton problème il faudrait sous traiter!!!!!!!! |
|  | | | USS the Sullivan DD 537 au 1/700 trumpeter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|