La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
peterpan250655
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
peterpan250655


Localisation : Alsace, Strasbourg
Navire préféré : Cuirassé Strasbourg

Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Empty
MessageSujet: Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ?   Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? EmptySam 16 Avr 2011, 18:19

Bonjour les Amis,

Un revenant qui se réveille doucement.... Après mes déboires (santé), il se peut que je puisse recommencer mes activités normales dans un temps très proche (ouf!)

En attendant, et en fouinant un peu, je suis tombé sur la chose suivante :

Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Maquet12

Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Maquet13

Quelqu'un connaitrait par hasard ? D'après ce qui est indiqué, il s'agit d'un ex Heller, qui comporte même un moteur.

Merci de me lire,

Amitiés,

Pierrot / Peterpan

_________________
Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Vaisse10 Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Royal_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ?   Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? EmptyDim 17 Avr 2011, 13:32

on dirait bien un Heller mais avec un moteur je ne savais pas qu'il existait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peterpan250655
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
peterpan250655


Localisation : Alsace, Strasbourg
Navire préféré : Cuirassé Strasbourg

Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ?   Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? EmptyDim 17 Avr 2011, 15:20

Bonjour,

C'est ce que dit le vendeur : ancien moule Heller ! Mais dans cette boite la coque est en un morceau, alors que chez Heller les coques c'est deux parties.
Je verrais bien lorsque le facteur l'apportera...
De toutes manières, si c'est sur base Heller, ça ne peut pas être trop mal, le moteur je ne le monterais pas, j'ai pas de piscine, juste une baignoire !
Bon dimanche à tous, et
Merci de me lire,

Pierrot / Peterpan

_________________
Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Vaisse10 Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Royal_10
Revenir en haut Aller en bas
peterpan250655
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
peterpan250655


Localisation : Alsace, Strasbourg
Navire préféré : Cuirassé Strasbourg

Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ?   Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? EmptyLun 18 Avr 2011, 16:26

Re,

Voilà,je viens de m'arranger avec le vendeur ! La maquette arrivera dans quelques jours.
Lorsqu'elle sera là, j'en prendrais des photos, et les publierais sur le site.
D'après le vendeur, la maquette est en tout point semblable à la Heller, sauf que la coque est en seul morceau afin de pouvoir installer le moteur.
Mais comme, je la monterais comme une maquette classique, je ne sais pas encore ce qu'il adviendra de ce fameux moteur.
Patience, patience....
Pour me faire la main je crois que je vais prendre quelque chose de simple pour me relancer, je ne voudrais pas gâcher mon Superbe qui est entamé, mais qui nécessite plus de précision qu'un petit croiseur de poche. C'est embêtant une interruption de près de 5 mois, mais je suis content de pouvoir m'y remettre.
Merci de me lire

Pierrot/ Peterpan

_________________
Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Vaisse10 Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Royal_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ?   Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser du Graf Spee Lee 1/400 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: