| Latourre - nouveau sur le forum | |
|
+10BROMURE capi miel guillemaut CapCoeurdemiel AD'HOC ch'guss jeanbauduen olnejean Yuth latourre 14 participants |
Auteur | Message |
---|
latourre Matelot

| Sujet: Latourre - nouveau sur le forum Dim 10 Avr 2011, 20:51 | |
| Bonjour, je commen ce bien. Je poste un nouveau sujet sans me présenter. pâs bien correct. :albino: Je me rattrape: j'ai 48 ans, je vis en banlieue de Paris. Depuis toujours, je fais du maquetisme (auto, avion, figurine, blindé), mais pas encore de bateaux, car peu de modèles à mon goût et souvent peu détaillé. J'aime surtout la période militaire de la fin du 19ème - début du 20 ème. _________________ Y a de la soudure dans l'air et de la tôle à plier (jesse james)
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Latourre - nouveau sur le forum Dim 10 Avr 2011, 21:07 | |
| Sois le bienvenu chez nous !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Latourre - nouveau sur le forum Dim 10 Avr 2011, 21:09 | |
| | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Latourre - nouveau sur le forum Dim 10 Avr 2011, 21:33 | |
| Bonsoir soit la bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Latourre - nouveau sur le forum Dim 10 Avr 2011, 21:54 | |
|  bonsoir soit le bienvenu parmi nous sur la royale amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Latourre - nouveau sur le forum Dim 10 Avr 2011, 21:56 | |
| Sois le bienvenu sur la royale et je te souhaite de bonnes réalisations pour tes navires |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Latourre - nouveau sur le forum Dim 10 Avr 2011, 22:17 | |
| | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Latourre - nouveau sur le forum Lun 11 Avr 2011, 08:38 | |
| re a Latourre , bienvenus chez les fous !! tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Latourre - nouveau sur le forum Lun 11 Avr 2011, 09:20 | |
| Démat Latourre Bienvenu sur la royale Au plaisir de voir tes réalisations _________________  | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Latourre - nouveau sur le forum Lun 11 Avr 2011, 12:29 | |
| bonjour et bienvenue sur la royale _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Latourre - nouveau sur le forum Mar 12 Avr 2011, 08:14 | |
| bien le bonjour et bienvenu sur la royale _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Latourre - nouveau sur le forum Mar 12 Avr 2011, 16:51 | |
|  Salut et bienvenue, on va en faire des beaux fers à repasser. _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Latourre - nouveau sur le forum Mer 13 Avr 2011, 08:52 | |
|  Sois le bienvenu à bord Latourre _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: Latourre - nouveau sur le forum Mer 13 Avr 2011, 09:10 | |
| Bonjour et bienvenue à bord ! A bientôt | |
|
 | |
filminiature Second Maître

Localisation : La Rochelle Chte Maritime Navire préféré : Les navires anciens
 | Sujet: Re: Latourre - nouveau sur le forum Mer 13 Avr 2011, 10:35 | |
| _________________ La perfection a un gros défaut Elle est souvent ennuyeuse.
Somerset Maugham.
| |
|
 | |
| Latourre - nouveau sur le forum | |
|