| SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e | |
|
+7filminiature AD'HOC BROMURE ch'guss miel stef guillemaut CapCoeurdemiel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Ven 15 Avr 2011, 09:45 | |
| re a toi Harold , merci pour tes encouragements , quant a cette Traction , qui a quant meme ete representatif de la FRANCE....... je n'ai pas aucuns droit a l'erreurs ... car le pere Citroene , y me regarde !!! j'ai deja fais une Traction il y a quelques années ,( donnée a un ch'tit cousin ) , je m'etais toujours dis , que je la referais , mais façon TUNING , ben en fait c'est un: TUNING DE L'ESPACE tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Ven 15 Avr 2011, 11:57 | |
| - papylolo37 a écrit:
- Salut Hervé
toujours aussi folle tes réalisations bonne continuation & bon vent laurent C'est une traction à vent ? |
|
 | |
filminiature Second Maître

Localisation : La Rochelle Chte Maritime Navire préféré : Les navires anciens
 | Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Ven 15 Avr 2011, 18:55 | |
| Non elle était traction avant........................... _________________ La perfection a un gros défaut Elle est souvent ennuyeuse.
Somerset Maugham.
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Ven 15 Avr 2011, 19:22 | |
| elle est terrible cette traction !!!!!!
Jules Verne sort du corps de Coeurdemiel ..........ou plutot non reste !!!
amicalement Pierre | |
|
 | |

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Sam 16 Avr 2011, 08:25 | |
| re les potos  , elle vous stimule les neurones , cette Space Tract !!!!!!! amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Sam 16 Avr 2011, 09:28 | |
| Hello Hervé, Tes posts ont la saveur des tartines au fromage de Herve qui ont enchanté mon enfance... Foin de digression : j'ai trouvé les plans d'un avertisseur de dépassement spacio temporel. Comme tu le sais, le son ne se déplace pas dans l'espace. Le système - très sophistiqué - est à base d'impulsions laser. Chaque vaisseau doit obligatoirement avoir à son bord un supporter d'une équipe de foot assis en permanence devant un écran télé. Quand l'avertisseur de dépassement est enclenché, il reçoit une décharge électrique, la télé s'allume et il assiste aux plus beaux buts marqués par son équipe. Il gueule alors GOAL GOAL... jusqu'à ce que le dépassement soit terminé. C'est efficace: je le sais bien, j'habite près d'un stade. Heureusement que l'équipe locale ne marque pas souvent.  Harold Et si tu travaillais à l'attraction au lieu de lire mes couenneries. Je vais encore avoir des problèmes avec la modération. |
|
 | |

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Lun 18 Avr 2011, 09:25 | |
| re a tous et au forum , merci pour tes encouragements cher Harold , je suis de tous coeur avec toi et ton equipe local de foutebale....... treve de bavardage , mise en place des "fibres optiques ," branchement electrique de l'ensemble , et couleur dans la cabine ; foto ce soir .... tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mar 19 Avr 2011, 09:43 | |
| re a tous et au forum , mise en place des fibres optique (16) , pas trop galere pour une premiere !!  premieres lumiere en cabine ,  mise en place des 2 reservoirs a Biogaz , dans le passage des roues arriere ,  en fait j'ai redemonter le "patin avant" , il etait bien trops gros !!!! je vais rescratche autre chose suite au prochain n° tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mar 19 Avr 2011, 10:06 | |
| Deux mots, deux seuls TRES BÔ |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mar 19 Avr 2011, 11:00 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mar 19 Avr 2011, 16:26 | |
| bonjour hervé mince cela a bougé depuis ma derniere lecture!! superbe elle arrache non pas le bitume mais l espace!!!!!super ta ton éclairage a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mar 19 Avr 2011, 16:35 | |
| c'est la classe cette space tract et du beau boulot agréable à regarder |
|
 | |

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mer 20 Avr 2011, 08:56 | |
| re a tous et au forum , merci les gars , je vois que vous ete nombreux a aimé ce genre de delire.... allez pour le plaizzzzz, montage a blanc , avec connexions des 5 propulseurs , elle vas cartonne la SpaceTract avec tous ces propulseurs!!!!!!!!!!  une chite , pour vous montrer l'eclairage interieur , doux , mais efficace!!!!!!! merci a la fibre optique !!!  voila suite au prochain n° tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mer 20 Avr 2011, 09:03 | |
| WOW Tu es le Roi de la création... Un amateur a essayé de faire mieux que toi en 7 jours et si on voit le résultat aujourd'hui, il s'est méchamment planté. A bas l'attraction terrestre, vive avec la traction spatiale !  Harold |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mer 20 Avr 2011, 09:12 | |
| quelle belle folie créatrice je le redis c'est superbe |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mer 20 Avr 2011, 09:25 | |
| Démat hervé Comme à l'accoutumée, c'est excellent!!!Tu as du" Géo trouvetout"!!! Quels genres de figurines tu recherches? gormitis pokémon,? articulés? _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mer 20 Avr 2011, 11:18 | |
| bonjour a tous Hervé je ne dirais qu'un mot grandiose Vivement la suite que l'on attend avec impatience félicitations amicalement _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mer 20 Avr 2011, 12:09 | |
| Salut Hervé Super ,comme d'hab on suit tous ça au jour le jour Bon courage pour la suite du delire et "change pas de medoc ceuc là ils sont au top  " Bien amicalement Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Dim 24 Avr 2011, 11:06 | |
| re a tous et au forum , merci a vous pour votre enthousiasme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reçu mes 3 personnage au 1/24 e, j'en ai rescratché un pour me faire un genre de " routier de l'espace !!!!!!! , pas de combinaison , pas de casque ,par contre le pauvre a perdu ses jambes ............................ allez p('tite foto   comme d'ab , pas fait dans la simplicite , il a le bras qui sort de la portiere ...... doit sans doute payer le passsage sur la voie lactée ...........   p'tite derniere en situation .. ça rentre tous juste !!!!!!!   tres amicalement herve :pirat: . _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mer 27 Avr 2011, 11:39 | |
| Bonjour au forum, Bonjour Hervé, Tout d'abord, mon cher Hervé, heureux anniversaire (avec un jour de retard - mais hier j'étais au fond de mon jardin...). Je sais que c'est amusant de recevoir des gâteaux et de manger du cadeau avec plein de boggies dessus mais à chaque fois, on prend un an de plus et ça, ça fait réfléchir... Bref, très bonne idée que ce routier de l'espace. Tu pourrais aménager ta traction en taxi de l'espace : avec un satellite sur le toit ça le ferait non?  Harold |
|
 | |

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mar 03 Mai 2011, 17:19 | |
| re a tous et au forum , petite absence , pour cause de vieillerie ........ mais j'ai quant meme bosser un peu , je lui est installé ces phares avant , de cette Space Tract!!!!!  en fait j'ai recupere 2 petite led jaune de 1.5x1.5 mm , ils sont sont branches sur l'alim de la led faisseau , un peu galere a souder , mais rien d'impossible   voila , suite dans quelques temps tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mar 03 Mai 2011, 17:21 | |
| c'est du beau boulot de création, le père Citroen doit baver!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mar 03 Mai 2011, 17:28 | |
| re Pascal ,
en fait c'est moi .... le père Citron ....... nan , sans dec , en fait je me fait un immense plaisir en "trafiquant " cette Traction ... pour les phares , je ne les avaient pas prévus , mais , récupération quant tu nous tiens !!!
amicalement Herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mer 04 Mai 2011, 08:25 | |
| C'est trop bien .............
tes dernieres photos me font penser à une pochette d'album de ZZ Top
Excellent et comme d'hab realisation nickel
Amitiés
Pierre | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Mer 04 Mai 2011, 09:50 | |
| Mon cher Hervé Trois mots, trois seulement. TRES TRES BÔ Ps : il n'y a pas que le son qui ne se déplace pas dans l'espace : les cons non plus... Me suis foulé le pied en entrant sous la douche. La douche va bien merci.  Harold |
|
 | |

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Lun 23 Mai 2011, 15:19 | |
| re atous et au forum , coucou me revoila !!!  apres quelques temps de repos forcé , j'ai enfin pus reprendre du service ...................... alors , cette Space Trac a un tantinet avancée....  , mise sur son pied (d'estale  ), en fait simplement un bout de stylo et un socle de bois (, qui est creusé pour y loger les piles 2x1.5v ) tite foto  reste encore a peindre l'ensemble du pied  , rajout des grilles sur les hublots et la lunette arriere  suite dans quelques temps , tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Jeu 12 Déc 2013, 08:18 | |
| re a tous , detrerrage de ce topic .......... , et oui , suite au alea de ma vie , je vide les placard , et je tombe sur d'anciens projets , comme cette space tract !!! alors pour evite de trop reflechir , je me suis remis a coller des p'tits bouts de plastoc ..    voila suite au prochain n° ters amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Jeu 12 Déc 2013, 10:15 | |
| Démat Hervé Je te souhaite une bonne reprise! _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Jeu 12 Déc 2013, 12:12 | |
| Je te souhaite une bonne reprise et du courage car des fois il en faut  en attendant ça fait plaisir de la revoir cette traction |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Jeu 12 Déc 2013, 19:18 | |
| Content de revoir ce sujet Hervé. Je te souhaite de reprendre autant de plaisir qu'en 2011...
Bon courage à toi
Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Jeu 12 Déc 2013, 19:28 | |
| bonsoir hervé j adore c est la traction d albator cette engin !!! a+ stef
_________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Ven 13 Déc 2013, 07:53 | |
| re
merci les gars ,
je vais tranquille , il ya encore tellement de choses a debarasser danc la maison ....
mais merci de votre interet , poue ce sujet , et pour moi
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e Ven 13 Déc 2013, 10:43 | |
| Bonjour Bon retour parmi nous,et bonne continuation Amitié | |
|
 | |
| SPACE TRACT 15/6 Heller 1/24e | |
|