| Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell | |
|
+12dan vador miel jeanbauduen Acheron redoutable Christian Le Normand Yuth almg Ghost chris stef Stilgar 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stilgar Matelot

| Sujet: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 03 Avr 2011, 20:54 | |
|
Dernière édition par Stilgar le Sam 09 Avr 2011, 12:36, édité 1 fois | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 03 Avr 2011, 21:12 | |
| bonjour c est vrai que revell a fait des rembardes un peu épaisse. au vus que la piece est un un seul morceau rembardes et un bout de cabine, c est une contrainte de moulage afin d avoir un bon remplissage de matieres jusqu au bout sinon félicitation ton montage est nikel propre!! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 03 Avr 2011, 23:22 | |
| Salut, c'est vrai qu'en regardant les photos je me suis dis la même chose sur les rembardes. Mais le kit a l'air sympa à monter et avec un peu de sueur y a moyen d'avoir un super résultat. Le poste me plait bien  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Lun 04 Avr 2011, 07:58 | |
| une belle maquette ce Gepard comme mes camarades je trouve les rambardes mais cela n'enlève rien à la qualité de la maquette, je te souhaite bonne suite de montage |
|
 | |
Stilgar Matelot

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Lun 04 Avr 2011, 20:21 | |
| Merci  Pour les vitrages ça ne ce voit pas très bien mais il y a les vitrages fournis par Revell qui sont collées depuis l'intérieur. | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Lun 04 Avr 2011, 23:56 | |
| Chouette maquette ! Ca me parait bien parti tout ça : vivement la suite ! | |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | |
 | |
Stilgar Matelot

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Mar 05 Avr 2011, 20:12 | |
| Salut,
Pour le micro kristal klear c'est comme le clearfix de humbrol? Je pourrais essayer d'en mettre mais faut il mieux le faire maintenant ou après avoir tout peint?
non Almg, je ne compte pas mettre de photo découpe, je n'en ai jamais utilisé et je ne pense pas que pour débuter un navire( où en général il y en a pas mal) soit l'idéal! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Mer 06 Avr 2011, 12:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Très beau modèle et très belle réalisation.
Une petite question qui me trotte dans l'esprit depuis quelque temps.
Si on considère le poste de tir à la proue, on constate la présence de rainures radiales et horizontales dans deux plans différents et indépendants l'un de l'autre.
J'ai lu que ce serait en fait un moyen pour la passerelle de contrôler de visu l'azimuth de la pièce : une telle rainure radiale coïncidant avec une telle horizontale donnerait la mesure d'un angle.
Qu'en est-il ?
Je ne veux en aucun cas polluer le topic donc si un modérateur veut déplacer la question... Mais la photo postée ici est très claire sur ce point.
Merci déjà et bravo.
Vivement la suite.
Harold
|
|
 | |
Stilgar Matelot

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 08 Mai 2011, 19:34 | |
| Salut; Voici pour aujourd’hui la partie inférieur de la coque en rouge revell 330:   Je repasserai une couche supplémentaire et ça devrait être bon. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 08 Mai 2011, 20:57 | |
| un très bon début tout ca  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Stilgar Matelot

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 04 Sep 2011, 19:38 | |
| Reprise du chantier avec un peu de peinture, la bande noire est prévue en décalque par Revell mais j'ai préféré la peindre:    Pas évident à bien masquer pour que ce soit bien parallèle, et je ne suis pas sur d'avoir bien respecter la " trajectoire" donnée sur le plan. Démasquage dès que ça sera sec! Maintenant que je n'ai plus d'autres maquettes en cours je vais pouvoir mon consacrer pleinement à finir ce navire! | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 04 Sep 2011, 19:50 | |
| Très belle réalisation d'un digne successeur des Schnell-boot ! Ton travail est extra sachant que Revell n'est pas toujours d'une finesse fabuleuse. Les gouvernails sont moulés avec la coque ? | |
|
 | |
Stilgar Matelot

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 04 Sep 2011, 20:06 | |
| Merci Les gouvernails ne sont pas moulé avec la coque mais rapportés. | |
|
 | |
Stilgar Matelot

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 11 Sep 2011, 18:03 | |
| Belle peinture de coque, il en jette |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 11 Sep 2011, 20:51 | |
| Ben voila, nickel!!!  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Stilgar Matelot

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 18 Sep 2011, 16:39 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 18 Sep 2011, 16:42 | |
| Bonne continuation |
|
 | |
Stilgar Matelot

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 09 Oct 2011, 17:12 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 09 Oct 2011, 17:14 | |
| Bien le bonjour, belle peinture et je vois que tu fais aussi des avions, si tu le veux tu peux les poster on aime bien aussi |
|
 | |
Stilgar Matelot

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Lun 10 Oct 2011, 19:34 | |
| Merci Pas de problème pour les avions, dès que j'en attaque un autre je posterai le montage dans la section appropriée | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Mar 11 Oct 2011, 05:32 | |
| Hello
Je te félicite très beau boulot pour ta peinture en plus au pinceau bravo !!
_________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
Stilgar Matelot

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 05 Fév 2012, 15:21 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 05 Fév 2012, 15:24 | |
| Bonne reprise et belle peinture |
|
 | |
Acheron Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 05 Fév 2012, 15:38 | |
| Slt, superbe ce GEPARD-KLASSE.
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 05 Fév 2012, 18:19 | |
| Bonsoir joli coup de pinceau, pour une belle reprise. Amitiés | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 05 Fév 2012, 18:22 | |
| Kénavo Belle peinture et joli coup de patte!! _________________  | |
|
 | |
Stilgar Matelot

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 05 Fév 2012, 19:16 | |
| Merci | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 05 Fév 2012, 20:16 | |
| bonsoir, belle peinture,vivement la suite _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
Stilgar Matelot

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 25 Mar 2012, 18:18 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 25 Mar 2012, 18:24 | |
| Démat Beau travail soigné Bonne suite _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 25 Mar 2012, 18:38 | |
| Comme Miel c'est du beau travail |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 25 Mar 2012, 19:02 | |
| excellent travail _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell Dim 25 Mar 2012, 19:40 | |
| Bien le bonjour
superbe travail une belle bête
quand on regarde bien c'est petit mais fortement armé _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| Fast Attack Boat GEPARD-KLASSE (143A) au 1/144 Revell | |
|