| Bonsoir je suis jean-bart | |
|
+8capi olnejean miel guillemaut CapCoeurdemiel BROMURE jeanbauduen ch'guss Jean-Bart 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Bart Matelot

| Sujet: Bonsoir je suis jean-bart Ven 01 Avr 2011, 22:50 | |
| Bonsoir, Je suis Seb de Oye-Plage entre Calais et Dunkerque. Je fait parti d'un club qui s'appel Calais Figurines et Maquettes depuis huit années, nous participons à des concours internationnaux . Je ne fait éssentielement que de la création (scratchs), Figurines, Vehicules, bateaux et dioramas. Je ne manquerais pas de vous faire partager les photos de mes réalisations. Je travaille actuelement sur une Ford T ambulance de 1915 au 1/16em et sur un "Flobart" bateau de péche à échouage de ma region au 1/35em. Merci de me lire  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Bonsoir je suis jean-bart Sam 02 Avr 2011, 01:14 | |
| bonjour soit le bienvenu parmi nous sur la royale amitiés  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Bonsoir je suis jean-bart Sam 02 Avr 2011, 05:32 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Bonsoir je suis jean-bart Sam 02 Avr 2011, 07:22 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la royale _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Bonsoir je suis jean-bart Sam 02 Avr 2011, 08:36 | |
| re a toi JB,
bienvenus chez les fous !!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Bonsoir je suis jean-bart Sam 02 Avr 2011, 10:20 | |
| Démat bienvenu parmi nous Au plaisir de voir tes réalisations _________________  | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Bonsoir je suis jean-bart Sam 02 Avr 2011, 11:44 | |
| | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Bonsoir je suis jean-bart Sam 02 Avr 2011, 13:05 | |
| bonjour et bienvenue sur la royale _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Bonsoir je suis jean-bart Sam 02 Avr 2011, 17:05 | |
|  Sois le bienvenu à bord jean-bart _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
koz bag Maistrancier

| Sujet: Re: Bonsoir je suis jean-bart Sam 02 Avr 2011, 17:27 | |
| Bienvenue au chef d'escadre et nom moins chevalier de l'ordre de St Louis . Comment va votre Pleurésie ! .... | |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: Bonsoir je suis jean-bart Dim 03 Avr 2011, 22:29 | |
| Bienvenue, et vive le Dunkerquois ! _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonsoir je suis jean-bart Lun 04 Avr 2011, 07:52 | |
| sois le bienvenu sur la Royale et je te souhaite bonne réalisation  |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bonsoir je suis jean-bart Dim 10 Avr 2011, 10:01 | |
| Sois le bienvenu à notre bord ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
| Bonsoir je suis jean-bart | |
|