| je m'appelle nordet | |
|
+7Yuth olnejean jeanbauduen guillemaut CapCoeurdemiel miel ch'guss Nordet 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nordet Nouvel Embarqué
 | Sujet: je m'appelle nordet Mer 30 Mar 2011 - 16:18 | |
| Bonjour, Nantais Pionnier de l'informatique (tombé dedans en 1960) Retraité depuis 2003 (un rapide calcul situera mon âge avancé) Passionné par la mer et tout ce qui en découle (paysage, faune, flore, marine (surtout à voile), histoire, etc ...) Je viens d'acquérir ma première maquette, bien modeste il est vrai, compte-tenu de celles que je viens de découvrir sur ce site. Cette acquisition récente m'a fait découvrir ce site et ce forum qui fera désormais partie de mes "favoris".
Cordialement ... Nordet
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: je m'appelle nordet Mer 30 Mar 2011 - 16:32 | |
| bonjour nordet soit le bienvenu parmi nous sur la royale amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: je m'appelle nordet Mer 30 Mar 2011 - 16:46 | |
| Démat nordet bienvenu sur la royale où tu trouveras beaucoup de réponses pour construire ta maquette _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je m'appelle nordet Mer 30 Mar 2011 - 17:08 | |
| Bonjour Nordet sois le bienvenu sur la Royale  |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: je m'appelle nordet Mer 30 Mar 2011 - 17:21 | |
| re a toi Nordet ,
bienvenus chez les fous !!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Nordet Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: je m'appelle nordet Mer 30 Mar 2011 - 18:51 | |
| Merci aux gars de "La Royale" pour votre chaleureux accueil
Je vais suivre le conseil de "l'amiral" et visiter les tutoriaux. Quant à la maquette que j'ai acquis, c'est une maquette de bateau de plaisance dont j'ignore les coordonnées (belle carene très effilée). Une photo parlera nettement mieux que moi.
Je la "posterai" un peu plus tard et vos avis seront les bienvenus | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: je m'appelle nordet Mer 30 Mar 2011 - 20:27 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: je m'appelle nordet Mer 30 Mar 2011 - 20:42 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: je m'appelle nordet Jeu 31 Mar 2011 - 10:13 | |
| Bienvenue à toi !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
pingouin Quartier-maître de première classe

Localisation : sur le depart en limousin,magnac laval Navire préféré : le san juan nepomuceno,l'hermione
 | Sujet: Re: je m'appelle nordet Jeu 31 Mar 2011 - 10:21 | |
| bonjour a tous , bienvenue a toi sur ce forum chouette,et comme dit l'ancien,quelle est le nom de ta maquette,qui aura tous les elements pour etre bien monté!! bonvent a toi; _________________ si l'essentiel est invisible pour nos yeux(st exupery),les maquettes nous aident a le rendre un peu visible!! | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: je m'appelle nordet Jeu 31 Mar 2011 - 12:44 | |
| bonjour et bienvenue a bord _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: je m'appelle nordet Jeu 31 Mar 2011 - 23:23 | |
| :cheers:Sois le bienvenu à bord nordet.... _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: je m'appelle nordet Ven 1 Avr 2011 - 8:51 | |
| Bien le bonjour et bien venu sur la royale ici ont trouve tout dans la joie et la bonne humeur _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| je m'appelle nordet | |
|