| destroyer Yukikaze par Pascal 94 | |
|
+10raphael ch'guss kagou miel sangha almg jeanbauduen Yuth orionv stef 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: destroyer Yukikaze par Pascal 94 Lun 13 Juin 2011, 16:12 | |
| et pour moi il faut que cela soit avec la boite sinon ça me dérange pas de faire une maquette sans photodécoupe |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: destroyer Yukikaze par Pascal 94 Lun 13 Juin 2011, 17:39 | |
| Bonsoir pascal joli travail, je viens de recevoir le mien de chez tamiya. Pour la photo découpes, c'est maigre je te mettrai une photo des que j'ai le temps amitiés | |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: destroyer Yukikaze par Pascal 94 Lun 13 Juin 2011, 17:50 | |
| Bonsoir à tous !
Jean,
Cela m'intéressera aussi de voir si il y a beaucoup de différences.
A+
Alban
_________________ http://www.u-boot-hahd.de
Dernière édition par almg le Mar 14 Juin 2011, 06:11, édité 1 fois | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: destroyer Yukikaze par Pascal 94 Lun 13 Juin 2011, 17:55 | |
| avec ou sans PE le tout c'est de ce faire plaisir non?en tout cas ton modèle est bien sympathique ,malgré que celas soit de l'IJN amicalement N _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: destroyer Yukikaze par Pascal 94 Lun 13 Juin 2011, 18:49 | |
| merci Nicolas, il est vrai que je suis dans l'IJN mais je fais aussi le Scharnhorst ensuite j'ai en projet de faire le porte avion Hornet du raid sur Tokio au 350 en waterline sur l'eau |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: destroyer Yukikaze par Pascal 94 Mar 14 Juin 2011, 05:34 | |
| vraiment réussi ton Yukikaze  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: destroyer Yukikaze par Pascal 94 Mar 14 Juin 2011, 07:31 | |
| - pascal 94 a écrit:
- merci Nicolas, il est vrai que je suis dans l'IJN mais je fais aussi le Scharnhorst ensuite j'ai en projet de faire le porte avion Hornet du raid sur Tokio au 350 en waterline sur l'eau
Ouais un hornet ! je vais suivre avec engouement ! Surtout que c'est du 350  _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: destroyer Yukikaze par Pascal 94 Mar 14 Juin 2011, 17:27 | |
| Bonjour pascal , ton yukikaze est vraiment superbe , ton travail sur la peinture est très lisse , belle maquette félicitation . | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: destroyer Yukikaze par Pascal 94 Mar 14 Juin 2011, 18:50 | |
| merci les gars mais il est pas fini j'ai encore du travail à faire dessus |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: destroyer Yukikaze par Pascal 94 Mar 30 Aoû 2011, 13:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: destroyer Yukikaze par Pascal 94 Mer 31 Aoû 2011, 06:51 | |
| Merci Michel |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: destroyer Yukikaze par Pascal 94 Dim 04 Sep 2011, 16:20 | |
| Bonjour pascal , ton yukikaze est vraiment superbe avec une finition et unrendu parfait pour ma part , mais j'ai une question pour les spéciialistes de l'ijn , si l'on regarde la cheminée avant , il y a deux structures métaliques qui partent des cotés de la cheminée à l'horasontal et redescendes vers le pont principal , a quoi servent elles ?
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: destroyer Yukikaze par Pascal 94 Dim 04 Sep 2011, 16:45 | |
| Honnêtement je n'en sais rien, si quel qu'un le sait........ |
|
 | |
| destroyer Yukikaze par Pascal 94 | |
|