| morser karl hasegawa 1/72 60cm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Aspirant

| Sujet: morser karl hasegawa 1/72 60cm Mer 23 Mar 2011, 10:39 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: morser karl hasegawa 1/72 60cm Mer 23 Mar 2011, 10:46 | |
| c'est chouette comme maquette, il y a beaucoup de pièces mais de qualité ça donne envie d'en faire un, je t'en souhaite bon montage |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: morser karl hasegawa 1/72 60cm Mer 23 Mar 2011, 10:56 | |
| merci l ancien c est clair les rails sont pas top!!le coup de la planche c est surement ce que je vait faire.j ai aussi avec deux kubelwagen 1/72 ainsi que de l artillerie a cheval 1/72.mais j ai tres envie de commander une loco br 52 1/72 hasegawa pour atteler tout cela. du ho je pense que c est trop petit.on verra je bidouillerais des rails avec du profilé.sinon c est deja un vieille maquette mais j ai craqué dessus car j aime aussi le ferroviere j ai une br 52 1/35 en route et stocké au grenier amicalement stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: morser karl hasegawa 1/72 60cm Mer 23 Mar 2011, 12:16 | |
| ouah le monstre !!!!!
ca a l'air coton comme bestiau ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: morser karl hasegawa 1/72 60cm Mer 23 Mar 2011, 13:24 | |
| merci yuth mais le trouve petit par rapport a ce que j ai l habitude de monter ce qui me fait peur dessus c est la peinture amicalement stef
Dernière édition par stef le Mer 23 Mar 2011, 19:38, édité 1 fois (Raison : ortho) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: morser karl hasegawa 1/72 60cm Mer 23 Mar 2011, 18:44 | |
| Bonjour à toi et au forum.
Stef,
C'est un post que je vais suivre avec beaucoup d'attention parce qu'il est dans ma liste de projets.
Je l'ai au 1/144 - Dragon : une fois celui-là monté, je passerai au 1/72ème.
Harold
|
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: morser karl hasegawa 1/72 60cm Mer 23 Mar 2011, 18:56 | |
| bonsoir harold a mon avis je vais en bavé car c est mon echelle de predilection!!!!!!! amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: morser karl hasegawa 1/72 60cm Mer 23 Mar 2011, 19:03 | |
| Stef,
Je suppose que tu veux dire que ce n'est PAS ton échelle de prédilection, si tu penses que tu vas en baver? |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: morser karl hasegawa 1/72 60cm Mer 23 Mar 2011, 19:41 | |
| tout a fait harold mon clavier a fourché!! amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: morser karl hasegawa 1/72 60cm Jeu 24 Mar 2011, 08:58 | |
| bien le bonjour
belle bète courage pour le montage et la peinture _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: morser karl hasegawa 1/72 60cm Jeu 24 Mar 2011, 09:46 | |
| Bonjour Bon courage pour le montage, sa en fait de la petite pièce... En attendant de voire le résultat final, amuse toi bien | |
|
 | |
biggles Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: morser karl hasegawa 1/72 60cm Jeu 16 Juin 2011, 10:51 | |
| Bonjour, j'en ai monté un au 1/72 mais peint en gris panzer et avec la photodécoupe Eduard, le montage ne pose aucun problème, ce n'est pas du Hasegawa pour rien. Par contre pour la peinture, il te faudra peindre par sous ensembles et si tu peins au pinceau, ce sera d'une part pas réaliste et difficile, ça risque de faire peinture à la truelle. Cordialement | |
|
 | |
rmodel10 Maistrancier

| Sujet: Re: morser karl hasegawa 1/72 60cm Sam 18 Juin 2011, 11:03 | |
| A toutes fins utiles, un lien en anglais pour les terrestres.
Henk of Holland - henkofholland mastermodelling military vehicles ...
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCwQFjAB&url=http%3A%2F%2Fhenk.fox3000.com%2F&rct=j&q=henk%20of%20holland&ei=MGn8TYGoGIyv8QOowvzKBQ&usg=AFQjCNHVk1zl1L6h6KtmnnNe9SkOGYXAkw&cad=rja
Dans la rubrique plastique "hobby boss", il y a une comparaison entre la maquette hobby boss et hasegawa et quelques astuces
Il y a d'ailleurs aussi la BR52.
Cordialement
| |
|
 | |
| morser karl hasegawa 1/72 60cm | |
|