| US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Mar 22 Mar - 21:49 | |
| _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Mar 22 Mar - 22:03 | |
| suite et fin car je ne sais pas si tout va passer en une seule fois     ce que j'ai voulu representer c'estune phase de la vie d'un porte avion à la mer je l'ai presenté sur une planche bois vernis par choix les marquages du pont sont posés au klir puis le pont est lègerement vielli, ensuite une couche de vernis mat.A ce sujet les avions sont collés sur le pont avec le vernis j'ai procede de la maniere suivante je passe le vernis mat sur le pont à l'emplacement de l'avion, j'en passe sur les roues et je pose sur le pont avant que ce soit sec je ne touche plus à rien pendant 24 h et sa tient l'idée à approffondir pour coller les canons sur les voilier plastiques peintures humbroll aerographe et pinceaux voila _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Mar 22 Mar - 22:20 | |
| bonsoir bromure je suis stupefait par la taille de cette bestiole!!!beau travail, vraiment c est tout petit et plus c est petit, plus c est difficille!!! amicalement stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Mar 22 Mar - 23:22 | |
| Bonsoir, il est super ton Saratoga c'est vrai qu'au 1:700 c'est de l'horlogerie et je n'imagine meme pas pour les décalques, bonjour l'angoisse pour les poser Bien amicalement | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Mar 22 Mar - 23:46 | |
| Pour les decals je fais de la maniere suivante
je les trempe dans l'eau et je retire le papier
j'essais d'éliminer un maximum d'eau et quand c'est possible je jes essuis
je passe du klir a l'emplacement
et je le pose
ensuite je le temponne avec une boule de vieux t shirt coton propre pour absorber le surplus
le tout sera recouvert d'un vernis mat apres vieillissement si necessaire
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Mer 23 Mar - 8:07 | |
| il est très sympa  ca change des Essex ou Nimitz  on voit rarement des PA "classiques" _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Mer 23 Mar - 8:28 | |
| j ai vais finir par en faire un c est sur!!!! j aime beaucoup a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
bruno59 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Mer 23 Mar - 11:27 | |
| il est trés chouette avec plein de détails comme la fumée sur le pont etc il va faloir que j esseye d en faire un ça me plait beaucoup bravo
| |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Mer 23 Mar - 15:21 | |
| - BROMURE a écrit:
- Pour les decals je fais de la maniere suivante
je les trempe dans l'eau et je retire le papier
j'essais d'éliminer un maximum d'eau et quand c'est possible je jes essuis
je passe du klir a l'emplacement
et je le pose
ensuite je le temponne avec une boule de vieux t shirt coton propre pour absorber le surplus
le tout sera recouvert d'un vernis mat apres vieillissement si necessaire
Bonjour Je fait le Saratoga au 1:542 de chez Revell, et j'ai eu un mal de fou à appliquer les décalques, car elles s'étirait au moment de la pose, et après avec le retrait certaines se sont tordues pendant le séchage, ça m'a un peu découragé vu le rendu final  en tout cas je me répète tu as fait un beau travail Par contre, pour le Klir je ne le trouve plus en commerce, du moins vers chez moi et ça m'embête Amicalement | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Jeu 24 Mar - 8:22 | |
| Bien le bonjour
pour le klir il m'en reste 1/2 litre donc de quoi voir venir je vais voir car je pense qu'il y a des produits similaires en grande surface si je trouve je ferai un post sur trucs et astuces _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
bruno59 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Sam 26 Mar - 20:25 | |
| j avais entendu parler de la disparition du klir ce serait donc vrai apparemment ! il m en reste du bidon acheter il y a un an ! je crois que je vais le garder précieusement celui la ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Sam 26 Mar - 23:51 | |
| Bonsoir, Pour le Klir, pas de panique! Le produit "Sol plus" : même formule, mêmes applications... |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Dim 27 Mar - 0:23 | |
| - Harold a écrit:
- Bonsoir,
Pour le Klir, pas de panique!
Le produit "Sol plus" : même formule, mêmes applications...
Bonsoir Ahaa...c'est bon à savoir ça  "Sol Plus" je retiens le nom Merci du tuyau | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Dim 27 Mar - 8:56 | |
| Bien le bonjour
grand merci pour l'info _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Djenoul Quartier-maître de première classe

Localisation : Vallée de la Bruche, Alsace, France Navire préféré : Portes avions Américains
 | Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Ven 12 Aoû - 17:19 | |
| Il est vraiment chouette ton PA ! | |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Sam 3 Aoû - 14:26 | |
| bonjour bromue , je viens de regarder ton pa saratoga , il est superbe , je cherche les plans du cv2 lexington ou cv3 saratoga son grand frère , as tu une idée pour que je puisse les trouver sur internet, car je ne trouve pas ce que je veux . et trés joli PA . | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Dim 4 Aoû - 10:26 | |
| Bien le bonjour
C'est du from the box avec quelques ameliorations et des photos du net comme base je n'ai pas de plans désolé _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Dim 4 Aoû - 17:20 | |
| Il est chouette ce porte avions et bien patiné |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Dim 4 Aoû - 17:24 | |
| Bien le bonjour
le prochain l'ARROMANCHE en cours depuis un petit moment _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Dim 4 Aoû - 17:28 | |
| Tu es dans les porte avions en ce moment |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

| Sujet: Re: US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 Dim 4 Aoû - 18:55 | |
| oui j'ai envie d'en faire plusieurs je pense a un japonnais par la suite
le problème c'est que je n'avance pas en ce moment trop de boulot _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| US SARATOGA CVS 60 REVELL 1/720 | |
|