| ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e | |
|
+5ch'guss stef miel jeanbauduen guillemaut CapCoeurdemiel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 05/04/11, 11:46 am | |
| ce qui lui faut pour ses engins sidéraux c'est une base étanche pour radouber ses vaisseaux de l'espace, il devrait y penser avant qu'il ne soit trop tard!!!!!!! |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 05/04/11, 12:48 pm | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 05/04/11, 01:06 pm | |
| HO PETARD c'est qu'elle attaque la tisane _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 05/04/11, 01:20 pm | |
| sacré Hervé, il renverse sa tisane sur ses engins ce n'est pas sérieux, il devient fou!!!!!! :pirat: |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 05/04/11, 01:26 pm | |
| re les fada !!! badiverne !!!! que cette histoire de rouille .............. , cet apres midi , j'enleve mes petit patés de rouille !!!!!, ils ne sont absoluement pas credibles , trops gros et trop epais , Bromure a raison , elle attaque cette tisane !!!, (sans doute issue d'un truc génétique , pas tres clean ............................) voila , pour l'instant , je vais potasser sur le forum un sujet envahissant : la rouilles!!! tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 05/04/11, 04:59 pm | |
| re a tous ben voila , j'ai nettoye mes p'tits patés de rouille , repasser un jus noir et voila elle est prete a orbiter !!!!!!   tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 05/04/11, 05:05 pm | |
| oh joli Hervé à quand la station orbitale de maintenance? |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 06/04/11, 11:21 am | |
| _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 06/04/11, 11:24 am | |
| oui mais écolo!!!!!!!!!!hein! |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 06/04/11, 11:26 am | |
| tres reussi a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 06/04/11, 11:32 am | |
| re a tous , juste pour vous faire une idée de mon prochain delire intersideral ..........  tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 06/04/11, 11:39 am | |
| du haut des cieux André Citroen va suivre ton projet de près, ça promet! |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 06/04/11, 11:40 am | |
| oh la vache une traction de l espace !!!!!!!! je vais suivre!!!ca c est sur.. a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 06/04/11, 11:47 am | |
| re donc, Stef et Pascal ,je vous compte dans son 1er voyage !! je l'ai trouve sur le BC a 16 euros avec le port !!!!! ( mais j'en ai vus a 25 euros !!!!!!!!!!, c'est le prix du neuf !!!!!!!!) le projet est de mettre eclairage, top chop , et bien evidement propulseur, etc etc .... amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 06/04/11, 11:53 am | |
| pas de problème je suis partant pour le premier voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 07/04/11, 08:46 am | |
| re a tous j'ai recu le colis hier ,............heureusement que c'est pour un kitbash , car cette traction a sans doute et monté par un " gamin " , de la colle partout , des tas de colle !!!!!!! des pieces cassés etc etc , donc demontage et gros nettoyage des pieces qui m'intersse ......... j'ouvritai un futur topic , plus tard tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e 07/04/11, 09:01 am | |
| salut hervé vraiment hate de voir ce que tu vas nous sortir de cette traction a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
| ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e | |
|