| ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e | |
|
+5ch'guss stef miel jeanbauduen guillemaut CapCoeurdemiel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Ven 18 Mar 2011, 17:40 | |
| re a tous et au forum comme je sature un peu sur la Caravelle de Coeurdemiel , j'ai entrepris le realisation de cette SENTINELLE ORBITALE , en scratch /kit batsh!!!!!!!! la boite a rabiot va etre mise a rude epreuve !!!! je vous entend dire :pourquoi une sentinelle orbitale ???????? he bien , voila toutes l'histoire :. comme tous bon pirate de l'espace , Coeurdemiel , a trouve un 'endroit parfait pour y cacher son tresor ,la planete TRESUR , situé dans la galaxie de la Baleine , elle meme dans la constellation des Caraibes...... chuttt faut pas que cela s'ebruite ...................... donc cette sentinelle orbite autour de la petite planete TRESUR , la SD004 est pilote par un droide de 3 generation , et est armee de deux canon prototonique de 380 mm , d'un rayon tracteur , et de deux batterie triple de laser ........... entierement autonome , elle a ete recupere par un mecano fou de l'espace , est remise a neuf !!!!!! bon je vous laisse deviner la base de depart ..  .. les canons laser sont des cosses electrique , de different diametre   quelques led plus tard ....................  scratch du droide de 3 generation , ici un soldat US au 1/72e , de la carte plastic et du fil etire,  le meme en peinture  voila suite plus tard tres amicalement herve  _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Ven 18 Mar 2011, 18:07 | |
| Bonsoir amuse toi bien original amitiés | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Ven 18 Mar 2011, 20:04 | |
| Kénavo hervé Tu vas nous faire la rencontre du troisième type avec ton soldat de l'espace? Bon montage et je t'adresse un kénavo inter galactique _________________  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Ven 18 Mar 2011, 20:23 | |
| excellent hervé tu nous surprendras toujours j aime beaucoup! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Sam 19 Mar 2011, 11:23 | |
| Bonjour Hervé,
Même commentaire que Stef.
Mais, comme aurait dit un de mes amis : n'oublie pas le Saint Christophe et le petit sapin désodorisant accroché au rétroviseur.
|
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Sam 19 Mar 2011, 16:54 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Dim 20 Mar 2011, 07:56 | |
| re a tous
merci les potos , je me sens moins seul dans l'univers ..........
qui c'esty qu"a trouvé la base de ce scratch ??????
bon j'y retoune , y reste finir le poste , et l'eclairage a led a paufiner !!!
foto plus tard
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Dim 20 Mar 2011, 09:19 | |
| bien le bonjour
comme toujours original et bien fait c'est vraiment superbe _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Dim 20 Mar 2011, 11:20 | |
| Bonjour à tous et à toi, Il est toujours difficile d'identifier la base de tes scratchs, ce qui en fait d'ailleurs l'originalité. Ici, je penserais à une boîte de dérivation électrique ou à un système équivalent. Je crois deviner une entrée pour un gros câble et une sortie pour deux câbles de plus petit diamètre. |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Lun 21 Mar 2011, 08:52 | |
| re a tious et au forum , merci pour vos commentaires , re , Harold , la base est en fait le corp d'un Droide de star wars, le meme qui m'a servi de base pour la Caravelle , recyclage oblige.... c' est la partie cerclée en rouge  bon suite de cette ptite sentinelle , scratch du poste de pilotage , reste encore un peu de peinture , j'attend de la fibres optique , pour tenté de faire des "lumiere sur le pupitre ................................. sinon , j'ai rajoute une led jaune pour faire le phare avant , le branchement electrique de 2 parties se fait sur une cosse ronde ,par emboitement , derriere le poste  sur celle ci le branchement des 2 partis est OK  uns chite derniere , ou l'on voit le Droide au poste de commande  pour le plaisir des yeux une de nuit  voila suite au prochain n° tres orbitalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Lun 21 Mar 2011, 09:29 | |
| encore une superbe folie en perspective |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Lun 21 Mar 2011, 09:41 | |
| Démat Hervé Que dire, de mieux en mieux où de pire en pire?" Rien de grave docteur "c'est tout simplement un fou génial!! _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Lun 21 Mar 2011, 12:30 | |
| ca c'est de la recup ! j'aime beaucoup tes divagations spatiales  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mar 22 Mar 2011, 08:19 | |
| re a tous
merci pour vos compliments !!!!!
rien fait hier , fesait trops de soleil dehors , ............ tant pis !!!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mar 22 Mar 2011, 12:03 | |
| - guillemaut CapCoeurdemiel a écrit:
[...] rien fait hier , fesait trops de soleil dehors , ............ tant pis !!!
tres amicalement herve Faute avouée, faute ... Mais que cela ne devienne pas une habitude. Amicalement. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mar 22 Mar 2011, 12:17 | |
| c'est le trou noir dans ton espace sidéral |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 09:03 | |
| re a tous et au forum , sentinelle , orbitale , suite ........  , elle tourne sur une orbite haute , tel un asteroide fou , autour de la planete TRESUR ..................prete a s'activeé a la moindre vibration .................. dernier essai lumiere avant collage !!! PS , je voulais passer des fibres optique , pour "alimenter " le poste , mais en fait , j'aurais dus les installer bien avant de coller le poste , donc exit la fibre optique sur ce model !!  la "boite" est refermée ........................ avec quelques changements au niveau du " nez ", et de l'armement ...  fin du scratch du propulseur principal ......   pour finir , deux foto dans la preombre , avec les "lumiere"   voila encore pas mal de " bricoles" a faire , antennes , peinture , etc .......... puis se sera la patine/usure , je souhaite faire (beaucoups )des coulures de couleur rouille ,.............  . tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 09:50 | |
| vraiment superbe, un truc de fou!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 10:08 | |
| bonjour a tous et oui pascal c"est superbe mais que veut tu c'est notre maquettiste fou et ses petits prodiges bizarre et étrange comme il le dit amitiés a vous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 10:12 | |
| Démat Tu fais des engins à faire pâlir les concepteurs professionnels!!tu pourrais envisager une embauche chez eux!! Bravo Hervé _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 10:27 | |
| re a tous , merci de votre soutien , ça motive!!!!! he oui il est fada le Coeurdemiel!!!!!  , qui c'est qui , qui aurait une idée pareil , une sentinelle orbitale.....  l'est taré j'vous dis , en plus , 'il a meme pas encore de tresors....  vous dire !!  tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 11:22 | |
| Mon cher Hervé, Très beau scratch, comme à l'accoutumée. Mais, car il y a un mais... J'ai surpris une conversation entre l'administration du forum et les modérateurs dans laquelle il était question de "te faire faire pipi dans une éprouvette". Je dis ça, je ne dis rien : tu me connais
Dernière édition par Harold le Ven 01 Avr 2011, 12:29, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 18:00 | |
| _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 18:21 | |
| bonjour vous avez tisane moi j'ai dit tisane  c'est quoi tisane _________________ Amicalement Bruno
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 18:44 | |
| tisane, tisane elle doit avoir quelque chose de plus, mine de rien les engins m'ont l'air bien menaçant mais quel beau boulot de création |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 18:53 | |
| oh tu sais pascal dans l'espace inter galactique on ne sait pas se qu'il boive une chose est sure c'est un verre a la fois  _________________ Amicalement Bruno
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Jeu 31 Mar 2011, 08:23 | |
| re a tous et au forum , je vous en dit plus sur cette tisane ,  elle vient de la planette BEUH ,  planete ,du systeme stellaire de la Bouilloire ,  elle meme située dans la galaxie Verte ,  deja tous un programe , ....... Coeurdemiel , vagabon stellaire , a trouver cette tisane sur un marche local , les autochtones  l'utilise pour survivre au chaud climat qui regne sur cette planete........ mais revenons a cette sentinelle , en fait a l'origine elle etait un Dockarms , engin specialement conçut pour degarger les cargos de la ligue , Coeurdemiel ; aidé de son "mecano fou" , en a change les bras de dechargement , par des batterie de canon protoplasmatique ......et rajouter des propulseur a défragmentation aleatoirs ............ tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
pingouin Quartier-maître de première classe

Localisation : sur le depart en limousin,magnac laval Navire préféré : le san juan nepomuceno,l'hermione
 | Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Jeu 31 Mar 2011, 11:04 | |
| bonjour a tous , personnellement,je trouve tres sympa les frabiquations de guillemaut,cela change , et ca ouvre de nouvelles idées pour les maquetteux!! tres bonne idée,continues ,c'est sympa,
bon vent a toi, _________________ si l'essentiel est invisible pour nos yeux(st exupery),les maquettes nous aident a le rendre un peu visible!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Jeu 31 Mar 2011, 19:01 | |
|  Hello CapCoeurdemiel, c'est vraiment génial tout ce que tu peux faire avec de la récup,j'en reste émerveiller comme un gamin,  bravo à toi Bien amicalement Polux2savoie |
|
 | |
bruno59 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Ven 01 Avr 2011, 12:21 | |
| - Polux2savoie a écrit:
-
Hello CapCoeurdemiel, c'est vraiment génial tout ce que tu peux faire avec de la récup,j'en reste émerveiller comme un gamin, bravo à toi Bien amicalement Polux2savoie c est également mon avis tu manque pas d imagination tu a fait de moi un adepte de tes réalisations vivement le prochain | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Ven 01 Avr 2011, 15:43 | |
| bien le bonjour
une chose est sure l'imagination est débordante bravo digne de stargate ou de star war
encore _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Ven 01 Avr 2011, 18:08 | |
| re a tous et au forum , merci les gars !!! c'est vrais que j'suis fada , mais je ne suis pas seul , pour ce qui est de la recup , a vec les budgets qui fondent a vue d'oeil , je crois que je n'aurais pas le choix........
ami Bruno , je te remercis pour ton adésion  , Bromure , si tu peus telephoner a Lucas , je suis partant !!!!! , oui c'est vrai , la science fiction  est egalement une de mes nombreuses passions....... PS :la tisane est uniquement reserve quant coeurdemiel vas sur la planete TRESUR .....il en bois quelques tasses avec le Droide pilote .. amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mar 05 Avr 2011, 10:24 | |
| re a tous sentinelle fin .................... effets de rouille et d'usure !!!!    reste un gros lavis couleur rouille a passer..................... tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mar 05 Avr 2011, 10:56 | |
| c'est du tout beau mais je me demande est ce qu'il y a de l'humidité dans l'espace sidéral? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mar 05 Avr 2011, 11:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Mon cher Pascal, Je me faisais la même réflexion que toi... Mais je pressens déjà la réponse d'Hervé : chaque année son orbital machin est ramené sur la planète Pluviose pour un grand entretien et son réarmement. Là, l'humidité de l'air est telle qu'une épaisse couche de rouille se forme en moins de temps qu'il ne faut pour s'en défaire. C'est qfd |
|
 | |
| ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e | |
|