| ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Ven 18 Mar 2011, 17:40 | |
| re a tous et au forum comme je sature un peu sur la Caravelle de Coeurdemiel , j'ai entrepris le realisation de cette SENTINELLE ORBITALE , en scratch /kit batsh!!!!!!!! la boite a rabiot va etre mise a rude epreuve !!!! je vous entend dire :pourquoi une sentinelle orbitale ???????? he bien , voila toutes l'histoire :. comme tous bon pirate de l'espace , Coeurdemiel , a trouve un 'endroit parfait pour y cacher son tresor ,la planete TRESUR , situé dans la galaxie de la Baleine , elle meme dans la constellation des Caraibes...... chuttt faut pas que cela s'ebruite ...................... donc cette sentinelle orbite autour de la petite planete TRESUR , la SD004 est pilote par un droide de 3 generation , et est armee de deux canon prototonique de 380 mm , d'un rayon tracteur , et de deux batterie triple de laser ........... entierement autonome , elle a ete recupere par un mecano fou de l'espace , est remise a neuf !!!!!! bon je vous laisse deviner la base de depart ..  .. les canons laser sont des cosses electrique , de different diametre   quelques led plus tard ....................  scratch du droide de 3 generation , ici un soldat US au 1/72e , de la carte plastic et du fil etire,  le meme en peinture  voila suite plus tard tres amicalement herve  _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Ven 18 Mar 2011, 18:07 | |
| Bonsoir amuse toi bien original amitiés | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Ven 18 Mar 2011, 20:04 | |
| Kénavo hervé Tu vas nous faire la rencontre du troisième type avec ton soldat de l'espace? Bon montage et je t'adresse un kénavo inter galactique | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Ven 18 Mar 2011, 20:23 | |
| excellent hervé tu nous surprendras toujours j aime beaucoup! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Sam 19 Mar 2011, 11:23 | |
| Bonjour Hervé,
Même commentaire que Stef.
Mais, comme aurait dit un de mes amis : n'oublie pas le Saint Christophe et le petit sapin désodorisant accroché au rétroviseur.
|
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Sam 19 Mar 2011, 16:54 | |
| _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Dim 20 Mar 2011, 07:56 | |
| re a tous
merci les potos , je me sens moins seul dans l'univers ..........
qui c'esty qu"a trouvé la base de ce scratch ??????
bon j'y retoune , y reste finir le poste , et l'eclairage a led a paufiner !!!
foto plus tard
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Dim 20 Mar 2011, 09:19 | |
| bien le bonjour
comme toujours original et bien fait c'est vraiment superbe _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Dim 20 Mar 2011, 11:20 | |
| Bonjour à tous et à toi, Il est toujours difficile d'identifier la base de tes scratchs, ce qui en fait d'ailleurs l'originalité. Ici, je penserais à une boîte de dérivation électrique ou à un système équivalent. Je crois deviner une entrée pour un gros câble et une sortie pour deux câbles de plus petit diamètre. |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Lun 21 Mar 2011, 08:52 | |
| re a tious et au forum , merci pour vos commentaires , re , Harold , la base est en fait le corp d'un Droide de star wars, le meme qui m'a servi de base pour la Caravelle , recyclage oblige.... c' est la partie cerclée en rouge  bon suite de cette ptite sentinelle , scratch du poste de pilotage , reste encore un peu de peinture , j'attend de la fibres optique , pour tenté de faire des "lumiere sur le pupitre ................................. sinon , j'ai rajoute une led jaune pour faire le phare avant , le branchement electrique de 2 parties se fait sur une cosse ronde ,par emboitement , derriere le poste  sur celle ci le branchement des 2 partis est OK  uns chite derniere , ou l'on voit le Droide au poste de commande  pour le plaisir des yeux une de nuit  voila suite au prochain n° tres orbitalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Lun 21 Mar 2011, 09:29 | |
| encore une superbe folie en perspective |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Lun 21 Mar 2011, 09:41 | |
| Démat Hervé Que dire, de mieux en mieux où de pire en pire?" Rien de grave docteur "c'est tout simplement un fou génial!! | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Lun 21 Mar 2011, 12:30 | |
| ca c'est de la recup ! j'aime beaucoup tes divagations spatiales  | |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mar 22 Mar 2011, 08:19 | |
| re a tous
merci pour vos compliments !!!!!
rien fait hier , fesait trops de soleil dehors , ............ tant pis !!!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mar 22 Mar 2011, 12:03 | |
| - guillemaut CapCoeurdemiel a écrit:
[...] rien fait hier , fesait trops de soleil dehors , ............ tant pis !!!
tres amicalement herve Faute avouée, faute ... Mais que cela ne devienne pas une habitude. Amicalement. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mar 22 Mar 2011, 12:17 | |
| c'est le trou noir dans ton espace sidéral |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 09:03 | |
| re a tous et au forum , sentinelle , orbitale , suite ........  , elle tourne sur une orbite haute , tel un asteroide fou , autour de la planete TRESUR ..................prete a s'activeé a la moindre vibration .................. dernier essai lumiere avant collage !!! PS , je voulais passer des fibres optique , pour "alimenter " le poste , mais en fait , j'aurais dus les installer bien avant de coller le poste , donc exit la fibre optique sur ce model !!  la "boite" est refermée ........................ avec quelques changements au niveau du " nez ", et de l'armement ...  fin du scratch du propulseur principal ......   pour finir , deux foto dans la preombre , avec les "lumiere"   voila encore pas mal de " bricoles" a faire , antennes , peinture , etc .......... puis se sera la patine/usure , je souhaite faire (beaucoups )des coulures de couleur rouille ,.............  . tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 09:50 | |
| vraiment superbe, un truc de fou!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 10:08 | |
| bonjour a tous et oui pascal c"est superbe mais que veut tu c'est notre maquettiste fou et ses petits prodiges bizarre et étrange comme il le dit amitiés a vous _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
Miel Amiral

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 10:12 | |
| Démat Tu fais des engins à faire pâlir les concepteurs professionnels!!tu pourrais envisager une embauche chez eux!! Bravo Hervé | |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 10:27 | |
| re a tous , merci de votre soutien , ça motive!!!!! he oui il est fada le Coeurdemiel!!!!!  , qui c'est qui , qui aurait une idée pareil , une sentinelle orbitale.....  l'est taré j'vous dis , en plus , 'il a meme pas encore de tresors....  vous dire !!  tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 11:22 | |
| Mon cher Hervé, Très beau scratch, comme à l'accoutumée. Mais, car il y a un mais... J'ai surpris une conversation entre l'administration du forum et les modérateurs dans laquelle il était question de "te faire faire pipi dans une éprouvette". Je dis ça, je ne dis rien : tu me connais
Dernière édition par Harold le Ven 01 Avr 2011, 12:29, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 18:00 | |
| _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 18:21 | |
| bonjour vous avez tisane moi j'ai dit tisane  c'est quoi tisane _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e Mer 30 Mar 2011, 18:44 | |
| tisane, tisane elle doit avoir quelque chose de plus, mine de rien les engins m'ont l'air bien menaçant mais quel beau boulot de création |
|
 | |
| ORBITAL SENTRY SD 004 1/72e | |
|