hugues Matelot

| Sujet: avis de reception Lun 14 Mar 2011, 20:00 | |
| salut a tous. aujoud hui, j ai reçu. un char russe t 55. un camion armee sovietque. le char et pour plaçer sur la remorque du porte char soveit que je nai pas encore commencer a construire un maz 537. mais je vous presenterez cela plus tard  patienter a plus | |
|
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: avis de reception Lun 14 Mar 2011, 21:01 | |
| on veut bien patienter mes pas trops  :bball: _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: avis de reception Lun 14 Mar 2011, 22:02 | |
| pareil pas trop faut pas pousser!!!!!!!!!!! |
|
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: avis de reception Lun 14 Mar 2011, 22:21 | |
| moi aussi pas trop d'attente jusqu'à mercredi çà ira  amicalement le guss _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: avis de reception Mar 15 Mar 2011, 06:23 | |
| Bonjour ils ont tous raison tu mets l'eau a la bouche, on vas pas attendre trop longtemps  amitiés | |
|
pingouin Quartier-maître de première classe

Localisation : sur le depart en limousin,magnac laval Navire préféré : le san juan nepomuceno,l'hermione
 | Sujet: Re: avis de reception Mar 15 Mar 2011, 10:42 | |
| bonjour a tous, je prends la defense d'hugues , il lui faut du temps a deballer tout le matos ,peut-etre que les maquettes ont été emballées avec de la tole ,et attachée avec du barbele!!!!! non,je blague ,car avec toutes ces maquettes le déballage doit etre serieusement fait .les retraites,nous avons enormement d'activités!!!! bon courage pour le montage, bon vent a tous, _________________ si l'essentiel est invisible pour nos yeux(st exupery),les maquettes nous aident a le rendre un peu visible!! | |
|
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: avis de reception Mar 15 Mar 2011, 11:41 | |
| déplacé, les bureaux d'etudes sont la pour la présentation des maquettes, et 1 par sujet.
pour annoncer la reception d'une commande, on est tout content youpi, mais ca sied mieux à la taverne | |
|
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: avis de reception Mar 15 Mar 2011, 12:59 | |
| Arrêtes ton char, Ben Hugues et monte le vite et bien avec des photos !!!! | |
|