| Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo Mar 27 Avr 2010, 09:00 | |
|  Question: qui est pour voir les plans de montage? (pas mal de boulot pour tout photographier)  A+ | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo Mar 27 Avr 2010, 15:41 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va Surcouf,
Il est évident que de voir les plans peut aider et ravir les yeux de ceux qui le construisent où qui comme moi l'aime ! Alors alons y. Peut-être peut-tu ouvrir un sujet dans ETUDES TECHNIQUES Merci d'avance.  Ok, c'est fait RDV dans les Etudes Techniques.. A+ | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo Mar 27 Avr 2010, 18:00 | |
| ca m'amuse toujours de voir des HIJMS pour les navires nippons  | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| |
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo Sam 23 Fév 2013, 17:40 | |
| Salut célèbre Corsaire et mes respects pour cette magnifique réalisation. Je suis également sur un Nichimo Yamato qui est bien avancé (finitions et motorisation exclues) et je voudrais savoir si je peux te demander quelques conseils pour le finir.  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo Sam 23 Fév 2013, 19:38 | |
| Bonsoir belle maquette tu la fais en version 1941. Je possède la boite, j'ai le livre anatomie warship avec pas mal de plan et coupe au 1/200. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo Sam 23 Fév 2013, 20:22 | |
| A priori c'est la version 44 qui a participé à la fameuse bataille de Leyte, car les deux tourelles triples de 155 latérales ne sont plus présentes et toutes les pièces de 25 mm (98 en 44 pour 152 en 45) ne sont pas montées.
Je viens d'ouvrir un sujet sur cette maquette dans chantiers navals/coques grises. | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo Dim 24 Fév 2013, 07:51 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo Dim 24 Fév 2013, 09:35 | |
| Malheureusement, on a pas revu Surcouf depuis son dernier message, on a fait des recherches mais sans résultat, c'est bien dommage car c'est un maquettiste de talent qui a fait aussi un beau Soleil Royal d'Heller |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo Jeu 11 Avr 2013, 23:14 | |
| Hommage à l'artiste ! _________________ Olivier  | |
|
 | |
| Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo | |
|