| Joyeux anniversaire le guss | |
|
Auteur | Message |
---|
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Joyeux anniversaire le guss Dim 13 Mar 2011, 12:03 | |
| bonjour et joyeux anniversaire guss  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire le guss Dim 13 Mar 2011, 12:15 | |
| Bien le bonjour Guss,
Très heureux de te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! A+ Amicalement _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire le guss Dim 13 Mar 2011, 13:05 | |
| Un heureux anniversaire
_________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire le guss Dim 13 Mar 2011, 13:34 | |
| Démat La bouteille de rhum est débouchée Les quarts sont remplis, nous les levons pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire. amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire le guss Dim 13 Mar 2011, 14:36 | |
| je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire  |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire le guss Dim 13 Mar 2011, 14:37 | |
| bonne anniversaire guss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ stef | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire le guss Dim 13 Mar 2011, 16:22 | |
| Joyeux anniversaire à toi _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire le guss Dim 13 Mar 2011, 16:49 | |
| Bon Anniv à toi guss  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire le guss Dim 13 Mar 2011, 20:27 | |
| _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire le guss Dim 13 Mar 2011, 20:52 | |
| Bonsoir je te souhaite un joyeux anniversaire amitiés | |
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire le guss Dim 13 Mar 2011, 21:36 | |
| bonsoir merci a toi jean amitiés  _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire le guss Lun 14 Mar 2011, 11:03 | |
| un grand merci a toi l'ancien c'est sympa je t'envoi mes amitiés et de ch'nord  _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire le guss Lun 14 Mar 2011, 11:54 | |
| avec 24H de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE !  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire le guss Lun 14 Mar 2011, 11:56 | |
| bonjour yuth c'est pas grave un grand merci a toi amicalement _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
| Joyeux anniversaire le guss | |
|