| Présentation de pinuche | |
|
+11L9003 b1b1ne Yuth redoutable guillemaut CapCoeurdemiel didier miel jeanbauduen capi ch'guss Pinuche 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Présentation de pinuche Sam 12 Mar 2011, 15:16 | |
| Je suis Pinuche j'ai 60 ans j'en suis a ma 5eme réalisation le Pandora, la Santa Maria,le Marina ll,le Palamos,une Baleiniére, je fait le Mississippi (en cour) je salue tous les modélistes. | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de pinuche Sam 12 Mar 2011, 15:55 | |
| bonjour pinuche soit le re bienvenu parmi nous sur la royale je dit re car je croit que tu t'es déjà présenter le 05 mars amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de pinuche Sam 12 Mar 2011, 17:24 | |
| bienvenue parmis nous _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de pinuche Sam 12 Mar 2011, 18:22 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de pinuche Dim 13 Mar 2011, 13:54 | |
| Bonjour Pinuche je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de pinuche Dim 13 Mar 2011, 14:03 | |
| Démat re Bienvenu parmi nous _________________  | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Présentation de pinuche Dim 13 Mar 2011, 16:23 | |
| Bienvenue à toi sur la baleinière des passionnés _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de pinuche Lun 14 Mar 2011, 08:03 | |
| re Pinuche ,
bienvenus chez les fous !!!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de pinuche Lun 14 Mar 2011, 08:54 | |
| _________________ REDOUTABLE https://histoireenminiature.blogspot.com/  ________________________________________ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de pinuche Lun 14 Mar 2011, 11:51 | |
| bienvenue à toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | |
 | |
L9003 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de pinuche Lun 14 Mar 2011, 17:12 | |
| moi aussi je viens d embarquer !!!! | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de pinuche Lun 14 Mar 2011, 18:20 | |
| Soi le bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Didier G Matelot

Localisation : Abbevillers, DOUBS, 25. Navire préféré : Soleil Royal
 | Sujet: Re: Présentation de pinuche Mar 15 Mar 2011, 15:08 | |
| bienvenu à toi, d'un nouvel embarqué. | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de pinuche Dim 27 Mar 2011, 17:13 | |
| Soit le bienvenu à bord pinuche  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation de pinuche Dim 27 Mar 2011, 20:55 | |
| bienvenu à bord ton mississipi poite ou plan? _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| Présentation de pinuche | |
|