| Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon | |
|
+39psfaure Vieux gabier steph84150 gpanpan amiral 71 snowzz Caravelle francois22 olivier2a Guyon Stéphane Alex M Ericalain Renaud. romilly D645 emelgore patrick81 mutti Tamiya 94 yoda83 filminiature LA VEILLE marmeus chris 0582..574 Richard BROMURE raphael Clem jojo5 PascalB Denis jeanbauduen ch'guss stef almg Yuth gomick miel Christian Le Normand 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psfaure Maistrancier

Localisation : Briançon hautes alpes Navire préféré : Navive de guerre à voile
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 10 Mai 2014, 06:38 | |
| Bonjour, Une bien belle réalisation, bravo Patrice. | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 10 Mai 2014, 08:04 | |
| Beau croiseur de bataille et beau travail de peinture
Amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 10 Mai 2014, 18:17 | |
| Merci pour vos compliments cela fait très plaisir, a l'attention d'Olivier 2a maintenant quand j'achète un gris, je prends direct une plaquette de rambardes |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Jeu 22 Mai 2014, 15:39 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Mer 11 Juin 2014, 14:15, édité 1 fois |
|
 | |
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 09 Aoû 2014, 23:46 | |
| Bonsoir,il est magnifique ton croiseur de bataille, félicitations.Il était classé comme croiseur de bataille car sont blindage n'était pas assé épais en rapport avec son diamétre de canon principal car un cuirassé doit avoir un blindage qui est capable de stopper un obut égal au diamétre de ses canons ,et avec des canons de 280 mm son blindage est trop faible mais lui procure une bonne vitesse . | |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 09 Aoû 2014, 23:51 | |
| voyez la perte du hood avec son pont blindé trop faible . | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 10 Aoû 2014, 01:42 | |
| Il est très beau ce Scharnhorst, félicitations _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Jeu 02 Oct 2014, 14:58 | |
| Merci les gars c'est sympa |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Jeu 02 Oct 2014, 20:02 | |
| Impressionnant, Superbe  tout les détails wooow _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Jeu 02 Oct 2014, 20:04 | |
| Merci bien, il est pas facile à faire celui là |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Jeu 17 Sep 2015, 16:00 | |
| Peut-être le seul Scharnhorst du forum à cette échelle, magnifique, on en redemande | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 16 Oct 2017, 17:09 | |
| Je suis en train de faire ce modèle, et je me "bouffe les doigts jusqu'aux coudes" non seulement avec la notice, mais avec les petites pièces sans compter celles manquantes. Tu as fait un modèle superbe, sur que le mien ne sera pas mieux. J'envisage même l'achat de jumelles de marine pour tout voir Je fais remonter ton sujet, il en vaut la peine. | |
|
 | |
| Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon | |
|