| Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon | |
|
+39psfaure Vieux gabier steph84150 gpanpan amiral 71 snowzz Caravelle francois22 olivier2a Guyon Stéphane Alex M Ericalain Renaud. romilly D645 emelgore patrick81 mutti Tamiya 94 yoda83 filminiature LA VEILLE marmeus chris 0582..574 Richard BROMURE raphael Clem jojo5 PascalB Denis jeanbauduen ch'guss stef almg Yuth gomick miel Christian Le Normand 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 20 Nov 2012, 16:07 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Ven 31 Mai 2013, 10:03, édité 1 fois |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 20 Nov 2012, 16:34 | |
| nickel ton mat  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 20 Nov 2012, 21:29 | |
| Bonsoir superbe réalisation. Amitié | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 20 Nov 2012, 21:36 | |
| beau taf Pascal N _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 24 Nov 2012, 22:13 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Mer 12 Juin 2013, 18:13, édité 1 fois |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 24 Nov 2012, 22:48 | |
| Bonsoir Pascal! Très joli Scharnhorst, ton montage est propre, bonne continuation Amitiés Stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
emelgore Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 24 Nov 2012, 22:51 | |
| Bonsoir Pascal! Belle maquette!!! elle prend une belle allure!! Et ta peinture au pinceau magnifique amitiés Emeline | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 24 Nov 2012, 23:02 | |
| Merci à vous deux c'est sympa, je dois vous dire que vous formez une belle équipe tous les deux |
|
 | |
emelgore Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 24 Nov 2012, 23:08 | |
| Ahhh bé merci pour le compliment!! cesoir Stef bosse sur son Arizona il s'énerve à faire ses rambardes!! En tout cas elle est superbe ta maquette!! et je reste en admiration sur ta peinture!! Amitiés | |
|
 | |
mutti Maistrancier

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 24 Nov 2012, 23:26 | |
| Toujours aussi bon manieur de pinceaux, je suis à chaque photo bluffé, bonne continuation c'est splendide A+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 24 Nov 2012, 23:45 | |
| bonsoir Pascal je suis bien incapable de faire un aussi joli travail de peinture au pinceau bravo pour l'exploit  au fait ,vas tu mettre de la photo-découpe ? a + Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 25 Nov 2012, 04:17 | |
| Nickel! Ca commence à se charger, faut faire attention où mettre les doigts! _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 25 Nov 2012, 08:40 | |
| Démat Il a fière allure ton scharnhorst!! beau travail soigné _________________  | |
|
 | |
patrick81 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : castres tarn Navire préféré : cuirassés, sous-marin
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 25 Nov 2012, 12:11 | |
| Bonjour les photos sont belles . Tu avances drolement vite, superbe. Amitiés | |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 25 Nov 2012, 20:06 | |
| Bonsoir il est vraiment beau, bonne continuation. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Ven 30 Nov 2012, 14:46 | |
| Bien le bonjour à tous, le montage du mat arrière s'étant bien passé, il va falloir que je réfléchisse au haubannage, mine de rien c'est fragile, le mat est en 3 parties sur la plus grande longueur   Et j'ai encore plein de pièces à mettre à l'avant   Quelques pièces d'artillerie aussi  Collage des brises lames  Et des bites d’amarrage, minuscule comme vous pouvez le voir  Le pont avant est presque fini  Le drapeau, ce n'est pas le plus facile à faire mais j'y suis arrivé, j'en ai un à faire à l'arrière :drunken:quand au pavillon de mat je n'ose y penser   L'arrière c'est bien passé  Bon il va falloir que je colle le reste   Je laisse ces photos à vos commentaires et je vous souhaite à tous une bonne journée, moi je vais faire de l'étiré pour me détendre un peu!!! 
Dernière édition par pascal 94 le Ven 21 Juin 2013, 13:39, édité 1 fois |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Ven 30 Nov 2012, 15:47 | |
| très beau ce vaisseau
beau travail | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Ven 30 Nov 2012, 17:30 | |
| Très beau. Les croix gammées sont peintes au pochoir ou c'est du décal? _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Ven 30 Nov 2012, 17:41 | |
| Bien le bonsoir, tout d'abord merci pour vos appréciations et pour répondre à D645, les croix gammées sont en décalques mais en 3 parties d'ou la difficulté, 1 partie avec le carré rouge et 2 décalques avec les insignes et on a pas droit à l'erreur!!!! |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Ven 30 Nov 2012, 18:28 | |
| pasacal j adore et toujour le pinceau !!!sincerement l étiré est parfait !!moi j ai un peu mal avec!! amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
D645 Maître principal

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Ven 30 Nov 2012, 18:30 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Bien le bonsoir, tout d'abord merci pour vos appréciations et pour répondre à D645, les croix gammées sont en décalques mais en 3 parties d'ou la difficulté, 1 partie avec le carré rouge et 2 décalques avec les insignes et on a pas droit à l'erreur!!!!
Ben c'est réussi, on n'y voit que du feu. _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Ven 30 Nov 2012, 19:44 | |
| Bonsoir à tous, Superbe maquette, très beau camo, vivement la suite, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 01 Déc 2012, 16:11 | |
| Bonjour superbe travail, tu vas le patiné ou le laisse comme ça. Amitié | |
|
 | |
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 25 Déc 2012, 22:11 | |
| Bien le merci |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mer 26 Déc 2012, 05:58 | |
| Bravo!! Très jolie réalisation! Félicitations
@+ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mer 26 Déc 2012, 09:30 | |
| Merci il est pas tout à fait fini |
|
 | |
mutti Maistrancier

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mer 26 Déc 2012, 15:58 | |
| Encore un beau travail de Pascal, chapeau.....!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mer 26 Déc 2012, 22:14 | |
| houla !pascal fait "péter " le casque loupe !!!!les aériens n'ont qu'as bien se tenir bon courage pour la finition Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 29 Déc 2012, 15:38 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Sam 27 Juil 2013, 10:53, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 29 Déc 2012, 19:20 | |
| bonsoir Pascal je ne sait pas si c'est ta première tentative ,ci c'est le cas ,c'est tout bon  deux petites remarques si tu me permet ,le diamètre gagnerai a être plus fin ,et la tension de certains aériens est un peut faiblarde,mais ça c'est le coté proctologue pour mouche qui parle bravo pour ta peinture au pinceau Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 29 Déc 2012, 19:58 | |
| Eh bien tu vois la Veille j'en parlais au téléphone à l'Ancien quand je postais les photos et je lui disais que j'étais pas très satisfait de certains de mes étirés, enfin je ferais mieux la prochaine fois |
|
 | |
jojo5 Maistrancier

Localisation : Pordic Navire préféré : Forban du bono.... (je suis breton)
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 30 Déc 2012, 18:36 | |
| Je suis toujours dans l'admiration de cette réalisation, que je regarde régulièrement... Joël _________________ Je ponce, donc j'essuie... Mais j'aspire aussi beaucoup !
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 30 Déc 2012, 18:38 | |
| Merci Joel, il est bientôt fini |
|
 | |
| Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon | |
|