| Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon | |
|
+39psfaure Vieux gabier steph84150 gpanpan amiral 71 snowzz Caravelle francois22 olivier2a Guyon Stéphane Alex M Ericalain Renaud. romilly D645 emelgore patrick81 mutti Tamiya 94 yoda83 filminiature LA VEILLE marmeus chris 0582..574 Richard BROMURE raphael Clem jojo5 PascalB Denis jeanbauduen ch'guss stef almg Yuth gomick miel Christian Le Normand 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 25 Juin 2011, 14:24 | |
| Je suis en pleine installation dans la Sarthe, il est arrivé à destination en bon état et cela va reprendre bientôt et toi quand est ce que tu commences un bout de coque? |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 25 Juin 2011, 16:18 | |
| Dès que possible  ! _________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 25 Juin 2011, 17:31 | |
| cela me rappelle Fernand Raynaud |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 26 Juin 2011, 20:22 | |
| - L'ancien a écrit:
- le bonjour te va ami Alban,
ta répnse est comme le temps de refroidissement du canon d'un fusil !!!
Bonsoir à tous ! L'ancien, Je suis cordialement désolé mais je préfère tirer avec autre chose qu'un fusil Je sais, je sors... A+ Alban _________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 26 Juin 2011, 20:45 | |
| _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 21 Oct 2012, 18:32 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Sam 02 Mar 2013, 11:47, édité 1 fois |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 21 Oct 2012, 19:23 | |
| bonne reprise Pascal Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 21 Oct 2012, 20:35 | |
| Bonsoir content de savoir que tu le reprends. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 22 Oct 2012, 11:48 | |
| Merci les gars, ça va me donner du courage |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 22 Oct 2012, 13:24 | |
| Démat Bon courage pour cette reprise!! _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 22 Oct 2012, 14:30 | |
| Merci Miel |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 27 Oct 2012, 14:20 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Sam 16 Mar 2013, 14:16, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 27 Oct 2012, 15:22 | |
| Bonjour Pascal beau travail, tu as du courage quand on voit leur notice. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Sam 27 Oct 2012, 16:51 | |
| Tu as raison Michel, 1300 pièces avec la PE et beaucoup sont minuscule, pour cette maquette le casque loupe est un minimum, c'est pour cela que j'avance pas bien vite |
|
 | |
filminiature Second Maître

Localisation : La Rochelle Chte Maritime Navire préféré : Les navires anciens
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 28 Oct 2012, 10:38 | |
| Bonjour Pascal94,
C'est bien parti ce montage et puis, les toutes petites pièces c'est si facile à monter. N'est-ce pas ?
En tout c'est déja du beau travail. Courage.
Cordialement. _________________ La perfection a un gros défaut Elle est souvent ennuyeuse.
Somerset Maugham.
| |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 28 Oct 2012, 14:30 | |
| Kikou Ben ca fait tout petit ces pièces  brucelles et loupe sont de la partie  . En tout tu as de la patience et de la dextérité pour ces montages de minimoys . Bonne continuation @ pluche :pirat: | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 28 Oct 2012, 21:31 | |
| un superbe travail tout en finesse  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
jojo5 Maistrancier

Localisation : Pordic Navire préféré : Forban du bono.... (je suis breton)
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 29 Oct 2012, 18:19 | |
| Quelle patience il faut avoir pour cette réalisation ! Encore bravo ! Joël _________________ Je ponce, donc j'essuie... Mais j'aspire aussi beaucoup !
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Jeu 01 Nov 2012, 12:11 | |
| Merci pour vos commentaires, pour ce montage j'utilise le casque loupe qui me rend bien service |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 04 Nov 2012, 11:50 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Sam 18 Mai 2013, 11:26, édité 1 fois |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 04 Nov 2012, 12:27 | |
| rebonjour pascal mais tu enchaines les montages.il est tres a mon gout ce scharnhosrt.je suis toujours surpris par ton coup de pinceau!! avec tout tes montages il doit te falloir de la place pour stocker toutes ces maquettes. bon courage pour la suite amicalement stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Dim 04 Nov 2012, 17:22 | |
| Bonjour belle avancée, bonne continuation. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mer 07 Nov 2012, 09:08 | |
| Merci pour vos commentaires, bientôt de nouvelles photos |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mer 07 Nov 2012, 09:34 | |
| Au pinceau , je serais bien incapable de faire ce que tu fais! Vivement la suite | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mer 07 Nov 2012, 11:08 | |
| Merci Tamiya, la suite arrive bientôt |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mer 07 Nov 2012, 11:11 | |
|  Je suis content de voir que je n'ai pas loupé grand chose de ce montage. Toujours aussi minutieux, ca va donner un beau bateau agréable à regarder au fur et à mesure de l'assemblage des ensembles de pièces. Vivement la suite... _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 12 Nov 2012, 10:38 | |
| Merci Chris, la suite avec d'autres photos vont arrivées
Dernière édition par pascal 94 le Mar 13 Nov 2012, 12:03, édité 1 fois |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 12 Nov 2012, 11:15 | |
| ca donnerait presque envie de se l'offrir si on avait pas de bonnes résolutions à tenir !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 12 Nov 2012, 11:19 | |
| Merci Yuth, il est pas facile car la notice est très compliquée, pas claire du tout et il faut bien réfléchir avant de coller sa pièce mais je commence à bien l'apprécier |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 13 Nov 2012, 14:05 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Sam 25 Mai 2013, 10:44, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 13 Nov 2012, 14:41 | |
| Oui j'ai vu depuis j'ai remis ça en ordre!!!!!!! |
|
 | |
mutti Maistrancier

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 13 Nov 2012, 17:50 | |
| Bravo, bravo, j'étais admiratif de ton "Elco80", mais là je ne sais plus quoi ajouter surtout qur j'essaie de finir un Corsair" avec ses minuscules pièces...... au plaisir de te suivre dans ce chantier | |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 13 Nov 2012, 18:36 | |
| Bravo, Pascal,
Enerver ? il ne faut pas...!! | |
|
 | |
patrick81 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : castres tarn Navire préféré : cuirassés, sous-marin
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 13 Nov 2012, 18:48 | |
| Bonjour, belle avancée, camo très réussi. Amitiés | |
|
 | |

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 13 Nov 2012, 19:53 | |
| Bonsoir beau travail félicitation, et puis ne dit t'on pas ( plus c'est long plus c'est bon)  Amitiéé | |
|
 | |
| Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon | |
|