| Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon | |
|
+39psfaure Vieux gabier steph84150 gpanpan amiral 71 snowzz Caravelle francois22 olivier2a Guyon Stéphane Alex M Ericalain Renaud. romilly D645 emelgore patrick81 mutti Tamiya 94 yoda83 filminiature LA VEILLE marmeus chris 0582..574 Richard BROMURE raphael Clem jojo5 PascalB Denis jeanbauduen ch'guss stef almg Yuth gomick miel Christian Le Normand 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 7 Mar 2011 - 17:04 | |
| voila je commence le montage du Scharnhorst, pas facile et notice de montage méritant d'être étudiée en long et en large avant de commencer, pour commencer le haut de la coque avant collage j'ai vérifié ça va!!  les œuvres vives  premières couches de peinture en 148 en attendant le 63   voilà pour l'instant
Dernière édition par pascal 94 le Jeu 8 Mai 2014 - 16:30, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 7 Mar 2011 - 19:17 | |
| attend je ne l'ai pas encore collé enfin à première vue cela devrait aller |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 7 Mar 2011 - 19:27 | |
| Bon courage Pascal car le coup des coques cintrées, on a déjà donné ; bon, là, il y a des couples, c'est mieux que le entretoise de Heller et ses semi-coques en "tire-bouchons" bon, là, c'est du Dragon donc tu peux espèrer ne pas avoir de mauvaises surprises. On attend la suite ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 7 Mar 2011 - 19:35 | |
| merci Christian |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 7 Mar 2011 - 19:36 | |
| Kénavo Construction sur très haute surveillance même napoléon semble apprécier Bon courage pour la suite _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 8 Mar 2011 - 10:52 | |
| hello moi je n'ai pas eu de problème avec la coque de mon liberty pouvou que ça doure comme disait letizia ramolino. |
|
 | |
gomick Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 8 Mar 2011 - 12:20 | |
| Bien le bonjour,
les deux éléments de la coque sont déjà peint ou c'est toi qui a pris les devants ? _________________ Michael
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 8 Mar 2011 - 12:21 | |
| ca commence bien ça  ta ligne de flottaison e-t-elle des gabarits ou tu l'as faite toi même ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 8 Mar 2011 - 12:45 | |
| les œuvres vives sont livrées en rouge mais je les repeintes en h132 et j'ai peint le haut de la coque en blanc h130 et gris h79 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 8 Mar 2011 - 12:47 | |
| pour la ligne de flottaison je l'ai faite moi même car elle n'existait pas sur la coque |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 8 Mar 2011 - 12:51 | |
| non Alban je n'ai pas de nouvelles pour le z-31 et z-39 ils sont pas pressé de les vendre et toi?, pour le camouflage si je me rappelle bien c'est celui de début 1943 |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 8 Mar 2011 - 13:03 | |
| J'ai commandé le Z39 là: http://www.hlj.com/product/DRA1037 Mais il y a un petit délai d'attente: cela renforcera mon plaisir de le recevoir ! A+ Alban _________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 8 Mar 2011 - 13:14 | |
| le délai d'attente est de combien? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 8 Mar 2011 - 13:17 | |
| hello, C'est quoi le H132 ? et H ça veut dire quoi ? c'est la marque de peinture cela doit être comme la Humbrol que j'utilise. |
|
 | |
almg Maître

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 8 Mar 2011 - 13:19 | |
| Je ne sais pas.
Comme ils se réapprovisionnent dans les 4 semaines peut-être ?
A+
Alban
_________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 8 Mar 2011 - 13:23 | |
| oui Didle, excuse moi j'ai abrégé le h c'est pour humbrol et n'hésite pas à regarder les nuanciers de peinture dans trucs et astuces |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 8 Mar 2011 - 13:26 | |
| bonjour sympa ce dragon je vais suivre aussi. alban quand tu nous fait voir tes bouts de plastiques ? vivement que tu recoives ton z39 a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
almg Maître

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 8 Mar 2011 - 16:35 | |
| - stef a écrit:
- bonjour
sympa ce dragon je vais suivre aussi. alban quand tu nous fait voir tes bouts de plastiques ? vivement que tu recoives ton z39 a+ stef Bonjour Stéphane ! Dès que je reçois ma commande du fournisseur que tu peux trouver ci-dessus Et toi, ton destroyer USS Fletcher où en est-il ? Pour Pascal, le Scharnhorst avec le Z39 ce sera la grande classe A+ Alban _________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mar 8 Mar 2011 - 16:52 | |
| bonjour alban le fletcher est un peu en stand bye.je le reprend fin mars normalement .apres avoir fini l arizona qui est pas mal entamé. amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mer 9 Mar 2011 - 10:45 | |
| je vous envoie aujourd'hui une photo de mes canons AA déjà 4 pièces de montées la photodécoupe est minuscule! 
Dernière édition par pascal 94 le Dim 20 Jan 2013 - 14:58, édité 1 fois |
|
 | |
gomick Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mer 9 Mar 2011 - 10:51 | |
| olala vous travaillez avec des loupes à ce niveau là non ? _________________ Michael
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mer 9 Mar 2011 - 12:08 | |
| oui j'ai un casque loupe heureusement.............. |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mer 9 Mar 2011 - 12:19 | |
| bonjour quel jeu de patience bravo pascal amitiés  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mer 9 Mar 2011 - 17:13 | |
| Bonjour ca vas faire une belle bête tous ca réuni amitiés | |
|
 | |
Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Mer 9 Mar 2011 - 18:06 | |
| Tu vas faire la méthode avec la terre de sienne pour le bois ? _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Prochain projet : HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Jeu 10 Mar 2011 - 10:21 | |
| voilà la pièce complète en tout 7 pièces, un véritable truc de fou 
Dernière édition par pascal 94 le Dim 20 Jan 2013 - 14:59, édité 2 fois |
|
 | |
almg Maître

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Jeu 10 Mar 2011 - 11:07 | |
| Bonjour à tous !
C'est superbe de finesse !
A+
Alban
_________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Jeu 10 Mar 2011 - 11:18 | |
| bonjour pascal c est vraiment minuscule purée cela doit pas etre evident tu as piquer la piece de la veille ? amicalement stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Jeu 10 Mar 2011 - 11:27 | |
| oui mais je vais lui rendre................. :pirat: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 28 Mar 2011 - 10:38 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Mer 23 Jan 2013 - 17:45, édité 1 fois |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 28 Mar 2011 - 12:30 | |
| De la photodécoupe aussi petite c'est trés fort Pascal Un chouette montage à suivre. Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 28 Mar 2011 - 12:52 | |
| c'est même liliputien ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 28 Mar 2011 - 12:54 | |
| c'est un truc de fou!!!! |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon Lun 28 Mar 2011 - 13:37 | |
| bonjour pascal 94 quelle précision pour des pièces aussi minuscules chapeau pour ta patience vraiment superbe (a ne pas monter un lendemain de fête  )amicalement  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| Croiseur de bataille Scharnhorst au 1/350 de dragon | |
|