| je m'appelle Didle | |
|
+9pingouin Galaad olnejean Daniel S le Vendéen capi miel b1b1ne jeanbauduen ch'guss 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: je m'appelle Didle Sam 05 Mar 2011, 14:33 | |
| Bonjour je suis Frédéric, j'habite la seine et marne et je fais du modélisme depuis bien des années, c'est à dire depuis l'âge environ de 16 ans. j'ai fait du plastique qui est resté dans mes déménagements, mais rien de très glorieux. Du rc bateaux, autos et avions. J'ai fait de la maquette bois mais là peu, des maquettes en kit mais à bordés. je vais m'y remettre sous peu. |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: je m'appelle Didle Sam 05 Mar 2011, 14:37 | |
| bonjour didle soit le bienvenu parmi nous sur la royale amitiés  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: je m'appelle Didle Sam 05 Mar 2011, 14:51 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: je m'appelle Didle Sam 05 Mar 2011, 16:20 | |
| Démat Didle bienvenu sur la royale Au plaisir de mieux te connaître _________________  | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: je m'appelle Didle Sam 05 Mar 2011, 19:01 | |
| soit le bienvenue parmis nous _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier