| je m'appelle Didle | |
|
+9pingouin Galaad olnejean Daniel S le Vendéen capi miel b1b1ne jeanbauduen ch'guss 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: je m'appelle Didle Sam 05 Mar 2011, 14:33 | |
| Bonjour je suis Frédéric, j'habite la seine et marne et je fais du modélisme depuis bien des années, c'est à dire depuis l'âge environ de 16 ans. j'ai fait du plastique qui est resté dans mes déménagements, mais rien de très glorieux. Du rc bateaux, autos et avions. J'ai fait de la maquette bois mais là peu, des maquettes en kit mais à bordés. je vais m'y remettre sous peu. |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: je m'appelle Didle Sam 05 Mar 2011, 14:37 | |
| bonjour didle soit le bienvenu parmi nous sur la royale amitiés  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: je m'appelle Didle Sam 05 Mar 2011, 14:51 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: je m'appelle Didle Sam 05 Mar 2011, 16:20 | |
| Démat Didle bienvenu sur la royale Au plaisir de mieux te connaître _________________  | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: je m'appelle Didle Sam 05 Mar 2011, 19:01 | |
| soit le bienvenue parmis nous _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: je m'appelle Didle Sam 05 Mar 2011, 19:22 | |
| Bienvenue dans ce monde merveilleux du modélisme ! | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: je m'appelle Didle Sam 05 Mar 2011, 20:05 | |
| | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: je m'appelle Didle Sam 05 Mar 2011, 22:19 | |
| Bien l'bonjour et soit le bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
pingouin Quartier-maître de première classe

Localisation : sur le depart en limousin,magnac laval Navire préféré : le san juan nepomuceno,l'hermione
 | Sujet: Re: je m'appelle Didle Dim 06 Mar 2011, 08:02 | |
| bienvenue dans le mode des maquetteux de tous poils ,ou sans!! bon vent a toi, _________________ si l'essentiel est invisible pour nos yeux(st exupery),les maquettes nous aident a le rendre un peu visible!! | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: je m'appelle Didle Dim 06 Mar 2011, 10:05 | |
| Bienvenue à toi, je te souhaite de trouver ici ton bonheur... Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: je m'appelle Didle Dim 06 Mar 2011, 11:44 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: je m'appelle Didle Dim 06 Mar 2011, 11:54 | |
|  Sois le bienvenu à bord Didle _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je m'appelle Didle Dim 06 Mar 2011, 13:41 | |
| Bonjour Didle je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: je m'appelle Didle Mar 08 Mar 2011, 08:18 | |
| re a toi Didle,
bienvenus chez les fous !!!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
| je m'appelle Didle | |
|