| USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick | |
|
+8almg ch'guss Denis PascalB stef Yuth bruno59 gomick 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gomick Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Ven 18 Mar 2011, 19:26 | |
| Merci ... Fini il aura encore plus d'allure, enfin j'espère  j'espère aussi avoir bientôt fini mon bureau dans lequel y'aura le coin "maquette". Ca évitera de squatter un coin de table, de tout déballer, remballer, nettoyer la poussière etc .... Encore 1 couche d'enduit + ponçage + peinture + parquet flottant et après ce sera bon  _________________ Michael
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Ven 18 Mar 2011, 19:33 | |
| je connais cela en ce moment c est clair c est tres tres embetant!! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Ven 18 Mar 2011, 19:36 | |
| mais je vois quelques chose tu progresses a grand pas par rapport au missouri a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Ven 18 Mar 2011, 19:59 | |
| ouep le missouri est .. mis de côté. J'm'en sers pour faire des "tests" genre mastic, aéro, peinture etc ... il a plus rien d'un missouri en fait _________________ Michael
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Ven 18 Mar 2011, 20:21 | |
| t inquites si tu voyais mes premires maquettes on dirait un gamin de 5 ans qui a fait cela!!!!!!!!!!! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Ven 18 Mar 2011, 22:07 | |
| Oui sauf que là ça ressemble même plus à une maquette Ce soir je continue le montage. J'en suis aux bastingages, notamment à l'arrière. Voici ce qu'indique la notice de montage (B6 et B7):  Hors, sur la pièce, rien ne permet de l'ajuster sur le haut de la coque comme indiqué ... dois-je le coller "au pif" ? les trous dans la coque ne correspondent à rien sur la pièce, y'a aucun "picot" en saillie ... En cherchant sur le net, je trouve des photos mais pas du tout avec les mêmes bastingages ....  Comment faire ? _________________ Michael
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Ven 18 Mar 2011, 22:15 | |
| c est bizar sur ton plan on dirait qu il faut collé les bastingages sur la coque!! cela me parait suspect. je vais essayé de trouver des photos de l arriere du navire le vrai. a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Ven 18 Mar 2011, 22:16 | |
| j'en ai qqu'unes mais quand je zoom, on voit plus rien lol _________________ Michael
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Ven 18 Mar 2011, 22:29 | |
| voili voilou    donc ta maquette celle ci   donc tes rembardes sont bien collés sur la coque.tu devrais a mon avis essayé a blanc afin de bien les placer et les coller.peut etre tes trous de centrages sont bouchés par la peinture a+ stef | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Ven 18 Mar 2011, 22:31 | |
| nickel !!! La dernière photo est très parlante ! Un grand merci stef  _________________ Michael
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Ven 18 Mar 2011, 22:34 | |
| j ai trouvé gomick il y a bien les trous la en rouge  bon courage a+ stef | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Ven 18 Mar 2011, 22:42 | |
| oui oui les trous sont là mais dans les rembardes, y'a rien qui rentre dedans ....
d'ailleurs de manière générale, les bastingages c'est dur dur !! quel sens ? qu'est ce qui dépasse et qu'il faut couper, qu'est ce qui ne dépasse pas ... dur dur _________________ Michael
| |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Ven 18 Mar 2011, 23:31 | |
| Fini pour ce soir :  _________________ Michael
| |
|
 | |
Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Sam 19 Mar 2011, 07:04 | |
| Le montage à blanc c'est comme le vin ça devrait être obligatoire ! lol Tu vera sur ta prochaine tu voudra vite les remplacer par de la photodécoupe lol Ton montage à l'air propre comme la peinture c'est un excellent début ! _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Prochain projet : HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Sam 19 Mar 2011, 07:28 | |
| plus je regarde plus elle me plait cette maquette a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Sam 19 Mar 2011, 09:17 | |
| Merci  Pour la photodécoupe, va vraiment falloir que je m'améliore niveau quantité de colle à déposer car déjà là avec du plastique, je trouve que je mets des pâtés, alors avec la PE de quelques 1/10 de mm ... on va rigoler  La peinture de la coque devra être refaite à mon avis. Y'a quand mêmes quelques imperfections. Et puis le "joint" entre les superstructures et la coque n'est normalement pas visible alors que là, c'est comme le nez au milieu de la figure .... _________________ Michael
| |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Sam 16 Avr 2011, 11:26 | |
| J'ai repris hier le montage du bateau. J'ai enfin un bureau digne de ce nom que je dois encore aménager mais l'espace est là, le meuble pour fabriquer les maquettes aussi, donc je devrai plus déballer/remballer à chaque fois que je veux coller un peu  Photo ce soir normalement  Et franchement, avec mon 1/350ème, je galère, alors vous avec vos 1/700ème, je sais vraiment pas comment vous faites !!! _________________ Michael
| |
|
 | |
guy Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Pyrénées orientales Navire préféré : Tous les batiments de guerre et sous marins actuels
 | Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Mer 18 Mai 2011, 19:09 | |
| Bonsoir Ca y est J'ai craqué pour le même modèle que je trouve super | |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick Lun 31 Oct 2011, 19:30 | |
| C'est claire que le 1/600 et le 1/700 c'est tout petit et moi avec mon bismarck je galère au 1/200 , mais pas en ce moment cause de projet de maison
| |
|
 | |
| USS Oliver Hazard Perry FFG-7 1/350 - Academy - par Gomick | |
|