|
| | Escale dans le Golfe scratch 1/200 | |
| | Auteur | Message |
---|
Clem Second Maître

| Sujet: Escale dans le Golfe scratch 1/200 Dim 27 Fév 2011, 18:37 | |
| Bonjour à tous Voici un projet qui me turlupine depuis un bon moment, et que j'ai décidé à le mener à son terme Les protagonistes de ce dio sont un Aviso A69 et des boutres de commerce, ainsi que les personnages sans compter les batiments et commerces donnant vie à cette aventure le tout au 1/200 en scratch c'est à dire système D Pour les plans bah... c'est simple... il n'y en a pas, le tout est glané sur les photos du net en espérant de trouver le détail nécessaire (pas évident) Désolé pour la qualité photo mais avec mon téléphone je ne peux faire mieux, donc voilà... j'espère que ça vous plairas et toutes vos critiques sont bonnes à prendre et instructives, je vous tiens au courrant de la suite Bien amicalement Le début du bois de la colle et ça commence     Maintenant la construction d'un Boutre en résine   | |
|  | | Clem Second Maître

| Sujet: Re: Escale dans le Golfe scratch 1/200 Dim 27 Fév 2011, 20:39 | |
| Bonsoir Mike et merci Bon... mis à part que pour prendre des photos je suis un véritable désastre, donc... une fois c'est fondamentaux réglés mon portable c'est un Samsung il date de plus au mois 3/4 ans la seule chose qui fait c'est zoom AV/AR et retourner les photos, et malgré des nombreuses manipulations je ne vois pas d'autres fonctions à mon piège Bien Amicalement | |
|  | | Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: Re: Escale dans le Golfe scratch 1/200 Lun 28 Fév 2011, 06:14 | |
| un travail intéressant et un joli dio en perspective ! _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Prochain projet : HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
| |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Escale dans le Golfe scratch 1/200 Lun 28 Fév 2011, 07:56 | |
| ca va etre assez sympa à suivre  vivement les prochaines photos !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Escale dans le Golfe scratch 1/200 Lun 28 Fév 2011, 08:03 | |
| super ce diorama et original, ne t'inquiètes pas les photos sont bien vivement les prochaines! |
|  | | BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Escale dans le Golfe scratch 1/200 Lun 28 Fév 2011, 09:12 | |
| Bien le bonjour
l'idée est original et ça commence bien bon courage pour la suite _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | Clem Second Maître

| Sujet: Re: Escale dans le Golfe scratch 1/200 Mar 01 Mar 2011, 22:04 | |
| Bonsoir à tous et merci de vos encouragements En ce moment je suis entrain de donner une allure à mon quai que j'espère qu'à la fin il sera réaliste et satisfaisant, je vous l'avoue non sans mal, car depuis deux jours je n'arrête pas de refaire des retouches d'ici de là, sable, plâtre, farine peinture, car ça ne dois pas être un port moderne, bien au contraire, tout doit être vieux et en mauvais état Bon trêve des mots, place aux photos    | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Escale dans le Golfe scratch 1/200 Mer 02 Mar 2011, 10:33 | |
| ce que tu as fait m'a l'air déjà bien réaliste |
|  | | | Escale dans le Golfe scratch 1/200 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|